Ultra Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
+4
~How.Land
Vegas
.~ Raph`13'.
.Booyaka
8 participants
AuteurMessage
.Booyaka
Admin
.Booyaka


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Valence

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:30

Postulez une candidature pour avoir le club
Revenir en haut Aller en bas
.~ Raph`13'.

.~ Raph`13'.


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

.~ Partie I ~.

Chelsea Chelsea

Chelsea Football Club

:Chelsea:

.~. Raph debarque au Chelsea Football Club .~.
Bonjour, je suis x.Raph`13, plus connu sous le nom de Raph, je suis Marseillais de naissance depuis l'année 1994. Je suis passioné de football et de l'Olympique de Marseille. Par cette passion pour le football j'ai aujourd'hui décidé de me lancer dans le coaching en Angleterre, ayant de nombreuse origines italiennes, je vais quitter les clubs amateurs pour effectuer une arrivée au Football Club de Chelsea, mais avant de me lancer dans ce gros défi, je montre aux lecteurs de cette lettre de Motivations que je connais le football, sport auquel j'ai jouer pendant toute mon enfance.

.~. Raph présente le Chelsea Football Club .~.
Fondé en 1905, le club londonien de Chelsea siege à Fulham. Chelsea est depuis quelques années en Barclays Premier League et fait parti du Big Four qui reunit les quatre meilleurs club anglais. Le Club est présidé par Roman Abramovic et entrainé depuis peu par Carlo Ancellotti l'ancien du Milan Ac.
Chelsea Abra10 | ◄► | Chelsea Ancel10
:Chelsea:
Chelsea evolue sous les couleurs bleu et blanche, voici les maillots 2009/2010 de cette equipe.
Chelsea Maillot73_1_transChelsea Maillot73_2_transChelsea Maillot73_3_trans
Le maillot domicile ne change pas regulierement, il est simple, bleu foncé avec un col blanc.
Le maillot exterieur est une surprise cette saison, il rayé de jaune et de bleu très foncé, c'est original.
Le maillot third est réservée a l'Europe, il est blanc muni de quelques fines rayures noires.
:Chelsea:
Comme je le dit un peu plus haut, Chelsea joue à Fulham dans ce stade.
Chelsea Stanford-Bridge
Stanford Bridge contient précisement 42522 places, c'est immense comme stades et les supporters y sont très chaleureux.

Voici l'effectif qui sera mis a ma dispositions.
Gardiens
Cech Petr >> 1743
Hilario Henrique >> 1568
Taylor Rhys >> /

Defenseurs
Alex Costa Alex >> 1892
Belletti Juliano >> 1944
Bosingwa José >> 1915
Cole Ashley >> 2047
Hutchinson Sam >> /
Ivanovic Branislav >> 1805
Mancienne Michael >> /
Paulo Ferreira >> 1937
Ricardo Carvalho >> 1969
Terry John >> 1943

Milieux
Ballack Michael >> 2109
Cole Joe >> 2107
Deco >> 2088
Essien Michael >> 2069
Fabio Paim Miguel >> /
Lampard Frank >> 2149
Malouda Florent >> 2003
Mineiro >> 1921
Obi Mikel John >> 1936
Sawyer Lee >> /
Stoch Miroslav >> /
Töre Gökhan >> /
Zhirkov Yuri >> 1999

Attaquants
Anelka Nicolas >> 2041
Di Santo Franco >> 1840
Drogba Didier >> 2118
Kakuta Gaël >> /
Kalou Salomon >> 1932
Sinclair Scott >> 1835

La Composition du début du Championnat sera surement celle ci :
Cech
Bosingwa ---- Carvalho ---- Terry ---- A.Cole

Essien--------
---------------Deco
Ballack------------
Lampard

--------Joe Cole
Drogba

:Chelsea:

GB
ArD ---- SAC ---- SAC ---- ArG

MC--------
---------------MD
MG------------
MO

--------SA
AV


.~. Raph présente ses Motivations & Objectifs .~.
Aujourd'hui le Chelsea Football Club est en important besoin de staff, peut etre meme le plus embeter a ce point de vu la, c'est la premiere fois que ce club est dans cette situation, alors je suis plus que jamais motivé pour faire ma toute premiere candidature pour decollé vers Londres, Chelsea est un excellent club, il a des capacité et moi je veux les accroitre en gerant cette fabuleuse équipe. Je veux recruter du lourd, faire de mon attaque une machine a but, de mes millieux des techniciens venu de l'haut delà, de ma defense une muraille infranchisable, de mes gardiens des patrons de leurs surface. Je veux Gagner ! Je suis motivé par les joueurs présents dans ce club, j'en parlerais dans un chapitre plus lointain.
J'aimerais que les Blues soit, a la mi-saison, classé entre la 1ere et la 3e position du championnat, j'aimerais aussi pouvoir depassé le premier tour de coupe européenes , mes objectifs pour la fin de saison sont de pouvoir qualifié le club à une coupe europeene en finissant au moins troisieme, je sais que sa risque d'etre très chaud, mais dans le football, et surtout sur la console, tout peut arriver. J'ai aussi pour objectif de me faire un nom dans la liste des plus grand entraineur de ce club mythique.
Et Surtout, remplacer l'actuel entraineur qui pour le moment à réalisé un grand boulot, je vais tenter de faire oublier ce coach par mon recrutement & mon style de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
.~ Raph`13'.

.~ Raph`13'.


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

.~ Partie II ~.

Chelsea Chelsea

Chelsea Football Club

:Chelsea:

.~. Raph parle du Recrutement .~.
Biensur ce mercato (qui va suivre) n'est que provisoire, avant de recruter gros, nous attendons les premieres journée de championnats pour voir comment évolue l'équipe, si elle se gere bien toute seul, si il y a ou pas des lacunes dans le jeu des Blues, certains autre noms sont sortie de la poche des dirigeants, nous avons entendus parler de Buffon, Alexandre Pato, et bien d'autre, le club a confié il y a peu qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il ne fallait pas en douter.

Nous esperons frapper un grand coup en achetant Buffon pour remplacer Cech dans les but de l'équipe. Il est agile et plonge comme un chef, ses stats en Tech.Gardien s'eleve à 98. C'est notre priorité défensive.

Trois Stoppeur sont évoqué pour prendre la place du portuguais Ricardo Carvalho, nous avons entendu parler de Fabio Cannavarro, il est certe vieux mais il a un 97 en défense, c'est excellent. Rio Ferdinand lui aussi interesse les dirigeant des blues, ses stats defensif sont à 94. Et aussi Nemanja Vidic, il marque beaucoup de la tete sur corner comme a une epoque où nous simulions sur PES, et il defends très bien avec des stats de défense qui s'eleve à 88. Nous evoquons le cas Roberto Carlos qui pourrait interessé de très près les dirigeants.

Au Millieu on parle de remplacer Deco et / ou Ballack mais en les conservant dans notre effectif si possible, dans ce cas là, nous avons beaucoup songer à Daniele De Rossi, il est très polyvalent au millieu de terrain, sa technique et sa force de frappe ne peuvent que nous faire du bien, ou du mal si nous l'avons en adversaire. Le nom du millieux de la Juventus Mauro Camoranesi est aussi évoqué du coté de Chelsea, il a un bon profil offensif, il est assez complet. Pour sa complicité avec Franck Lampard, nous avons aussi pensé à Steven Gerrard qui lui est robuste, puissant et costaud, mais aussi technique. Nous pouvons aussi parler de Franck Ribéry, il sera libre, nous essaierons de le capturer aux encheres, sa vivacité apportera du "punch" a l'équipe.

Pour l'attaque, si nous recrutons un excellent attaquant nous passerons à 4-4-2 mais pour le moment nous cherchons une doublure à Didier Drogba qui pourrait se bléssé. Nous avons beaucoup pensé au jeune brésilien du Milan Ac Alexandre Pato, il est vivace, efficace face au but et plutot rapide, il a de l'avenir. Un peu plus d'experience peut etre en recrutant Ronaldo ou Adriano qui sont deux bon brésilien qui peuvent marquer à tout moment. Huntelaar ne semble pas jouer au Réal, il sera sur nos tablette dès le debut de saison.

.~. Raph parle de ses cadres .~.
Au Gardien nous avons pour le moment Petr Cech, nous avons été clair a ce sujet, nous souhaitons le remplacer par Buffon, mais pour le moment c'est un cadre qui de par sa détente et sa grande taille peut nous faire de très beau arrets.

En defense centrale, une chose est sur John Terry est et restera le titulaire et le patron de l'équipe, il est assez grand, il peut marquer de la tete, son agilité à défendre est remarquable, voilà un homme qui mouille le maillot et qui ne se plaint pas.
Sur le coté gauche, Ashley Cole semble en bonne posture pour assurer son poste toute la saison, il est rapide, il a une bonne precision de centre, et il defend bien son coté, c'est tout ce qu'on peut demander à un arriere latéral.

Au Millieux de terrain, Franck Lampard est l'homme fort, le second capitaine en cas de blessure de John Terry, il est puissant, il tirera chacun des coup franc de l'équipe et aussi les pénaltys.
Joe Cole est rapide, technique, très précis dans ces gestes et dans ces passes, c'est l'idéal pour que Drogba marque une montagne de but.

Seul en pointe, je fais entierement confiance à Didier Drogba, il est technique, robuste, rapide et il marque beaucoup de but, j'en ferais un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
.~ Raph`13'.

.~ Raph`13'.


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:17

.~ Partie III ~.

Chelsea Chelsea

Chelsea Football Club

.~. Raph Répond aux Journalistes .~.
Aujourd'hui la rumeur plane à Londres, beaucoup de nom sont évoqué par Roman Abramovic, en effet le club n'as plus d'entraineur, qui sera le prochain, fera t-il oublier les ancien ? Nous avons rencontrer un candidat aux elections des entraineurs de l'OM pour la saison à venir, voici l'interview que nous avons tiré de Monsieur Raph.
Jounaliste La Provence (JLP) : Bonjour M.Raph, comment allez vous ?
M.Raph (M.R) : Bonjour, je vais très bien et vous ?
JLP : Sa va merci, pour en revenir au sujet, votre candidature pour le poste d'entraineur à Chelsea est elle réelle ou est-ce une simple rumeur ?
M.R : Une rumeur ? Si c'était une rumeur je l'aurait déja démenti. C'est une vrai candidature.
JLP : Ah ! Mais dans ces cas là, d'où vous est venu cette envie ?
M.R : Comme vous le savez surement, j'adore le football, j'adore Chelsea, donc je propose ma candidature ici.
JLP : Ok, avez vous des objectif précis pour la saison prochaine ?
M.R : Mon premier voeux serait d'etre selectionné comme entraineur, ensuite en vue de la saison derniere je souhaite faire mieux, c'est à dire finir premier du championnat, en ce qui concerne les coupes, celle de la ligue seront assez importante mais je souhaite surtout allez le plus loin possible en Europe.
JLP : En tout cas vos paroles sont très interessante, parlons de l'effectif à présent.
M.R : L'effectif tel qu'il est me convient, mais bien sur j'aimerai y apporter quelques petit changement, achetez à chaque poste une doublure pour chaque titulaire et bien sur il y'aura peut etre des joueur recruté pour débuté les rencontres.
JLP : Avons nous le droits à des noms ?
M.R : Les noms ont été dévoilé au président, je ne confierais rien de tout cela à la presse.
JLP : Je vous comprends. Merci d'avoir repondu à nos questions. A Bientot.
M.R : Ce fut un plaisir, à bientot.

NE VOUS FIER PAS AUX STATS ECRIT EN PARTIE I ET II ILS SONT ISSUES DE PES 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

Chelsea Chelsea

CHELSEA


Chelsea 091201075656587303


Chelsea Mini_091129073039178577I - INTRODUCTIONChelsea Mini_091129073039178577

1) Le banc est libre

Spoiler:

Alors que tout roule pour le club, l'entraineur Carlo Ancelotti aurait décidé de démissionner. Aucune raison particulière n'a été évoquer par l'entraineur Italien.
A peine quelques heures après cette annonce, déjà plusieurs hommes se sont portés candidats à la succession de M. Ancelotti. .~ Raph`13'. et le jeune Vegas seraient les candidats les plus sérieux et nous allons nous intéresser à ce dernier.

2) Vegas à la succession?


Chelsea 09102710272988154

Le jeune Franco-Américain Tom Vegas vient tous juste d'obtenir ses diplomes d'entraineur professionel et il se présente déja à la tête d'un grand club européen, le Chelsea FC.
Le natif de Passadena en Californie d'un pere américain et d'une mère francaise s'est installé avec ses parents en France à l'age de 12 ans, et a découvert le football en même temps. "J'ai tout de suite adorer ce sport. Mais déja a cette époque, je préférais coaché plutot que jouer."

Chelsea Mini_091129073039178577II - INFORMATIONSChelsea Mini_091129073039178577


1) Interview

Mr. Brown, animateur vedette de la chaine Chelsea TV à reçu Vegas pour un
reportage spécial dans les locaux londoniens, sous les yeux attentionné de
milliers de supporters et de Roman Abramovic.


Chelsea Mini_091129073209373806

M. Brown: Bonjour M. Vegas, merci à vous d'etre venu.

Vegas: Mais c'est bien normal. J'aime bien cet endroit, j'espere que ce n'est pas la seule et unique fois que je viendrais. (rire)

M. Brown: Commencons tous de suite l'interview. Tout d'abord, comment vous sentez-vous à quelques heures de la révélation du nom du prochain entreneur?

Vegas: A vrai dire, je suis un peu tendu. La course a ce poste s'avere vraiment
rude, plusieurs hommes de talent convoitent se poste, je n'en doute pas.


M. Brown: C'est une tres grosse opportunité que d'entrené Chelsea, qu'en pensez-vous?

Vegas: Je ne dirais pas que c'est une opportunité, c'est la chance d'une vie.
Manager une équipe comme celle-ci, c'est un rêve.


M. Brown: Vous avez certainement des chouchous au club, non??

Vegas: Oui bien sur. J'admire particulierement Lampard, il distille des passes de buts à n'importe quels endroit du camp adverse, c'est fabuleux. J'aime beaucoup Essien et Drogba, ce sont des joueurs qui possedent un grand talent.

M. Brown: Connaissez-vous bien l'Anglais? C'est primordial pour bien travaillé avec cette équipe.

Vegas: Bien sur, j'ai habité 12 ans vers Los Angeles donc l'Anglais n'a aucun secret pour moi. Pour faire court, je parle courament le Francais et l'Anglais, et je me débrouille tres bien en Espagnol. Donc tout ira bien niveau communication

M. Brown: Pensez-vous etre l'homme de la situation?

Vegas: Ce n'est pas à moi de décider mais à M. Abramovitch, je pense qu'il fera le
bon choix. Scincérement, je pense etre un candidat sérieux pour la
succéssion de M. Ancelotti.


M. Brown: Et bien voila, merci a vous M. Vegas pour votre passage à notre antenne,
je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre dossier.


Tout de suite, accueillons John Terry, le capitaine des Blues, qui va
nous parler de la situation actuel du club, toujours sans entreneur. Et
peut etre nous donner son opinion sur les éventuels succésseur de Carlo Ancelotti.


2) Général

Nom: Chelsea Football Club
Surnom: Blues
Date de fondation: 14 mars 1905
Couleurs: Bleu
Stade: Stamford Bridge (42 055 places)

Chelsea 091129073943689884Chelsea 091129073922688031

3) Palmares

Championnat d'angleterre: 3
Cup: 5
Coupe de la Ligue: 4
Coupe des coupes: 2
Supercoupe d'Europe: 1

4) Stamford Bridge


J'ai décidé de parler du stade de façon plus approfondis car le club de Chelsea fut fondé suite à sa construction. En effet, le club de Fulham à refuser d'utilisé ce tout nouveau stade et les promoteurs, refusant que leur stade ne fut construit pour rien, ont décidé de fondé un club qui évoluerait dans cette nouvelle enceinte.
Stamford Bridge possede actuelement 42 055 places mais son affluence record est de 82 905, record établie en 1935.


Chelsea 091129074129864307Chelsea 091129074152327364
Chelsea 091129074551712477


Dernière édition par Vegas le Mar 1 Déc - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

Chelsea Mini_091129073039178577III - MOTIVATIONSChelsea Mini_091129073039178577

1) Pourquoi ce club?

Chelsea
est un grand club européen. Ce club n'est peut etre pas une vrai légende, au même titre que Liverpool, Manchester United, le Milan AC, le Réal Madrid ou encore que le FC Barcelone mais le niveau de jeu produit par Chelsea ces dernieres années est tres interressant.
Par le passé, j'ai deja entrainer ce club quelques fois en simu, autant vous
dire que je connais les points fort et faible de ce club même si c'était sur Pes2009. Je ne sais pas encore quelle tactique adopter mais je pense faire de Chelsea un grand club en Golden League.
Chelsea est un club qui à la chance d'avoir un effectif particulièrement riche même si l'effectif se fait vieu, il reste néanmoins impressionnant.

2) Objectifs

Réal, Barca, Milan, Inter, Manchester... Que des grands noms, alors mon objectif principal ne sera pas de visée le titre mais l'acces à la Ligue des Champions. Evidement le titre serait la cerise sur le gateau, mais le championnat est si relevé que les favoris sont pour moi le Barca et Manchester. Le Réal et l'Inter devrais suivre, mais j'aimerais bien perturbé cet ordre et je sais que cela sera possible.
Au niveau du recrutement, j'aimerais beaucoup recruter un grand milieu de terrain. Une paire Xavi-Lampard ou Lampard-Gerrard serait déja un bon gage de solidité et d'efficacité. Surtout que J. Cole et Essien les épauleraient. Au niveau défensif, la charniere Terry-Carvalho est assez solide mais j'aimerais bien recruter un défenseur comme Ferdinand ou Vidic en remplacement de Carvalho. Le poste le moins solide en défense est surement le poste d'arriere droit. Un joueur comme Ramos ou Cicinho serait parfait même si le summum serait la venu de D. Alves sur le coté droit.
C'est au niveau de l'attaque que ca se complique. Drogba est idéal en attaquant de pointe et son départ n'est pas envisagé si ce n'est pour la venu d'un joueur de sa trempe. J'aimerais beaucoup recruter Etoo ou Rooney, ce sont deux joueurs merveilleux.

Chelsea Mini_091129073039178577IV - TACTIQUESChelsea Mini_091129073039178577

1) Effectif

Cech
Hilario

Alex
Terry
Bosingwa
Ashley Cole
R. Carvalho
Ivanovic
Belletti
Paulo Ferreira

Mikel
Essien
Malouda
Lampard
Deco
Joe Cole
Ballack
Zhirkov

Anelka
Drogba
Kalou
Sturridge
Kakuta

2) Composition

Comme je l'ai dit précédement, j'hésite sur la tactique à employé. Seul les recrutement à venir m'aiguilleront sur mes choix.

Cech |Gb|

Bosingwa |Ard|- R. Carvalho |Dc|- Terry |Dc|- A. Cole |Arg|

Essien |Mdf|
J. Cole |Mld|- Deco |Mc|- Lampard |Mo|- Malouda |Mlg|

Drogba |Av|

3) La compo en image


Chelsea 091130073829208279

Que dire de ce gardien?? Même si il est discret, il sait toujours etre présent lors des matchs et est tres régulier ce qui en fait l'un des meilleurs gardiens du monde. Autant vous dire qu'il est intransférable.

Chelsea 091130074033636047

Je ne connais pas vraiment ce joueur. Je sais seulement qu'il peut tres bien verrouilé son couloir ce qui est tres important.

Chelsea 091130074104867557

Ce joueur est un défenseur tres expérimenter. Moins discret que son coéquipier J. Terry, il n'en est pas moins important. Même s'il ne bénéficie pas d'une grande cote, il a un grand talent, et ca me va.

Chelsea 09113007415531302

Alala, Terry. Capitaine emblématique des Blues, il fait peur aux attaquants adverses qui préfere passer sur Carvalho. Terry est tres important sur, comme en dehors des terrains. C'est véritablement le joueur important, avec Lampard, de Chelsea.

Chelsea 091130074315884052

Ce joueur est une perle sur son coté gauche. Rapide et adroit sur les centres, il défend tout aussi bien. Tout comme Cech et Terry, il est intransférable.

Chelsea 091130074510900063

Essien, c'est le "bison". Surnom justifié tant il se bat sur tout les ballons. L'un de mes joueurs préféré, il faudra une énorme offre pour le faire partir.

Chelsea 091130074629954094

Joe Cole est rapide, bon techniquement, il est l'homme de son couloir droit. Si il venait à partir, ce ne serait que pour un joueur du même type.

Chelsea 091130074751340747

Je n'aime pas vraiment ce joueur, seulement, je le met titulaire car c'est un bon passeur et qu'il à une excelente vision du jeu.

Chelsea 091130074905123193

Lampard, c'est tout simplement mon joueur préféré dans cette équipe et je n'envisage pas son départ. Excelent passeur, il a une bonne vision de jeu et il est dotée d'une bonne qualité de frappe, et j'espere qu'il saura se montrer bon finisseur.

Chelsea 091130075007612974

J'ai hésiter à le metre dans l'équipe mais il me fallait un milieu gauche pour équilibrer le système de jeu. Cependant, il peut se montrer utile dans son coloir et il sera aider par A. Cole.

Chelsea 091130075155107027

Cet attaquant n'est peu etre pas l'un de mes attaquants favoris, mais j'admire son talent. Il à un véritable sens du but, une excelente frappe de balle, et c'est un excelent finissseur, ce qui en fait l'un des meilleurs attaquants du monde.



Dernière édition par Vegas le Lun 30 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:16

Chelsea Mini_091129073039178577V - JOUEURS CLEESChelsea Mini_091129073039178577


Chelsea 091025043027346747

Chelsea 091201073446533351

Chelsea 091024042757371578

Chelsea 091201073504603377

Chelsea 091201073525912045

Evidement, je pourrais rajouter d'autres joueurs comme Ashley et Joe Cole, ou encore Carvalho mais ces joueurs la font vraiment toute la solidité de Chelsea. Sans Cech et Terry, la muraille est bien fragile. Sans Lampard et Essien, c'est tout le jeu de Chelsea qui en ait affablie. Et sans Drogba, l'équipe ne serait peut etre pas aussi efficace.

Chelsea Mini_091129073039178577VI - RECRUTEMENTChelsea Mini_091129073039178577


Comme je l'ai annoncer dans mes objectifs, j'aimerais constituer une équipe bien différente de celle actuel, tout en conservant une certaine ossature.

Chelsea 091024042737353216

Ferdinand: mon défenseur préféré, j'aimerais construire une charniere Ferdinand-Terry. Il est solide et fais peur aux attaquants.

Chelsea 091024042816327836

Gerrard: c'est LE joueur ultime au milieu de terrain. Une éventuelle association avec Lampard constituerait une véritable amélioration du niveau de Chelsea.

Chelsea 091024042841807295

Rooney: j'adore ce joueur. Rapide, bon frappeur et finisseur, il serait parfait au cotés de Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land
Admin
~How.Land


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:42

Je vote pour Vegas, car je sais que Raph' t'es sur FF et Vegas peut être assez actif ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.all-up.com
~Geneva Street~

~Geneva Street~


Messages : 319
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:19

Mon vote va à Vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Sàerôs™
Modo
» Sàerôs™


Messages : 103
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:30

Je vote pour Raph'
Revenir en haut Aller en bas
x.Jùùw!

x.Jùùw!


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:05

+1 pour Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:18

Vegas pour moi ! Smile

Tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Soccer :: « Le commencement » :: « ANPE »-
Sauter vers: