|
|
| Liverpool | |
| | Auteur | Message |
---|
.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Liverpool Dim 29 Nov - 10:30 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
| | | ~El'Nino'9
Messages : 271 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 67
| Sujet: Re: Liverpool Lun 30 Nov - 20:08 | |
| Liverpool & ` Motivation & Objectif : Voilà je vais vous dire maintenant mes motivations est mes objectif pour avoir les Reds . Je voudrais avoir les reds car je suis un bon fan de Liverpool , je trouve aussi que Liverpool contient d'énorme joueurs . Je vasi maintenant vous parler un peut de chaque poste est des joueurs les plus importants de chaque poste ! Je suis très motivé pour entrainer cette équipe car je trouve au niveau du poste de gardiens qui contient un très grands joueurs comme Pepe Reina , je pense que si Reina n'est pas dans le Onze de départ sa sera une grande perte pour les Reds ! Au niveau de la défense il y'a aussi de très grands joueurs comme Jamie Carragher qui a passé presque toutes sa carrière ici a Liverpool je pense que sa sera lui le patron de la défense . Il y'a aussi le jeune Skrtel , Mais sans oublier le Danois Agger qui lui aussi sera l'homme fort de la défense .! Passons maitenant au milieu de terrrain est je vais commencé biensur par le joueurs qui a passé toute sa carrière ici est qui est le capitaine amblématique de Liverpool Steven Garrard me sera plus utile au milieu de terrain il m'apportera sa technique est ses précions de passe pour les attaquants . Il y'a aussi l'hollandais Ryan Babel qui lui sera je pense présque un de mes joueurs les plus utilisé au milieu de terrain car je pense que ce joueurs est un joueurs exeptionnel est qui m'apportera sa vitesse est qui pourra souvent partir en contre-attque . et pour finir je vais vous parler de l'israilliens Yossi Benayoun je trouve que ce joueurs est un excellent joueurs car il joue très bien collectivement est fais de très belles passes au attaquants. Allons voir impeu les attaquants les plus importants pour moi , je trouve que pour moi il y'a que deux joueurs très importants . Ces deux joueurs les plus importants [b]pour moi sont Fernando Torres et Dirk Kuyt . Je vais commencé par Ferando Torres alors El Nino est un joueurs qui sera très dur a faire partir car se joueur est ne personne que j'apprécie le plus dans le monde du football , est je pense que si il part sa sera contre du Messi ou du Cristiano ROnaldo ! Torres est un bon joueur car il est très bon dans ces finissions et un joueur qui se démarque bien , il sera le joueur le plus important pour moi dans cette formation . Parlons maitenant de l'hollandais Dirk Kuyt , je pense que Kyt sera associé a Torres en attaque car je trouve que Torres est Kuyt sa serai la plus grande attaque d'europe . Kuyt est un joueur qui n'ait pas personnel est qui fais beacoups de passes a ces coéquipier , et je trouve que sa sait bien au niveau du moral de l'équipe . Voilà j'ai finis pour la présentation est de chaque poste est de chaque joueurs les plus important de chaque poste . Je trouve que c'est sa qui me motive le plus pour entrainer cette équipe . Je vais passé au Objectif du club maitenant , les objectif du club est d'être dans le podium du championnat est si possible gagné les championnat . Ja voudrais aussi faire un très bon mercato est gardé les joueurs les plus importants . Et pour finir je voudrais gagné une des coupes europèen ! Voilà c'est tous ce que j'ai a vous dire pour mes motivation et mes objectifs . Avec tous ce que j'aurai écrit j'èspere que les admins me donnerons le club . Mais biensur je souhaite bonne chance a celui la qui postera comme une une belle condidatures . Historique du Club : Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. En 2012, les Reds pourraient déménager dans un nouveau stade : le Stanley Park Stadium. Liverpool a choisi le Liver bird comme emblème du club. You'll Never Walk Alone est l'hymne, la devise du club, et un chant mondialement connu. Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinzeCommunity Shield. Pendant la saison 2009-2010, l'équipe première, entraînée par Rafael Benítez depuis 2004, évolue dans le championnat d'Angleterre et participe à la Ligue des champions. Le club a été présidé par David Moores de 1991 à 2007, date de cession du club aux milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett. Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversé dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club. Les maillot 2oo9 - 2o1o :
Réaction & Avis : Je trouve que les maillots de cette année de Liverpool sont très beau ! Le maillot a domicile est comme d'habitude est logiquement rouge comme la couleur tradictionnel du club . Mais pour moi le maillot le plus magnifique est le maillot a exterieur qui est le maillot noir et jaune . Je trouve que ce maillot et le maillot le plus réussi des Rads car je pense est je suis même sur que tous les fans de Liverpool on adoré ce maillot , est même si personne le trouve beau moi je le trouve magnifique . Voilà pour la réaction est mon avis pour les maillots de Liverpool .
Dernière édition par Ptit-Turc le Lun 30 Nov - 21:03, édité 4 fois | |
| | | ~El'Nino'9
Messages : 271 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 67
|
Dernière édition par Ptit-Turc le Mar 1 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
| | | ~El'Nino'9
| Fin & ` Effectif & Joueurs Importants : Je vais vous parler de l'effectif des reds en écriture est non pas la copier coller & je vais aussi vous parler des joueurs les plus importants aussi en écriture . Je vais commencer par l'effectif alors du coté des Gardiens il y'a tous d'abord le Gb Espagnol Reina qui est un bon gardien. Ensuite vient le gardien Italien Cavelieri lui n'a pas beaucoup de temps de jeu cette année est que vais essaiyé de faire joué . Maintenant passons au défenseur parlons des défenseur latéraux tous d'abord , Il y'a tous d'abord Johnson bon joueurs puis Dossena , Insua le jeune Argentin , Carragher qui peut aussi joué a ce poste , puis le suisse Degen . Voilons maintenant le reste des défenseur tous d'abord les défenseur qui sont dnas l'effectif les moins connus ou les défenseur qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu . Il y'a que 3 défenseur qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu c'est défenseur la sont Plessis , Kelly , Darby . Je vais faire de mon mieux pour qu'il sont un peu de temps de jeu dans l'équipe ou sinon si possible les faire transferer dans un petit club pour qu'il joue régulièrerement . Alons voir maitenant la défense central , alors en défense central il y'a Kyriakos le grec , Ayala , Skrtel , Agger le bon joueurs danois , puis pour finir est qui peut aussi joué a ce poste Jamie Carragher . Voilà j'en n'ai finis pour la défense maitenant je vais passer au milieux de terrain , alors au milieux de terrain il y'a de très bon joeuurs mais tous d'abord je vais commençait par le joueur le moin connue . Alors comme joueur le moins connue il y'a Spearing . Spearing est un joueurs que je connais pas beaucoup est je suppose qu'il n'a pas beacoup de temps de jeu . Alors pour les joueurs les plus bon ou les meilleures de cette équipe il y'a Steven Gerrard le capitaine du club , Lucas Leiva & Macherano les argentins, Fabio Aurélio qui lui peut être milieu de terrain puis a la fois Défenseur latéral , l'israeliens Yossi Benayoun qui lui est très bon , puis pour finir Aquilani qui lui est venu de As Roma cette éte , est qui est aussi un excellent joueur . Puis pour finir l'effectif il y'a l'attaque comme vous le savais Liverpool contient de très bon attaquants comme Fernando Torres & Dirk Kuyt mais il y'a aussi des joueurs très importants pour l'attaque comme l'hollandais & Ukrainiens qui sont Ryan Babel et Voronin, est pour finir les petite perle du club N'Gog & El Zhar . Voilà j'en n'ai finis pour la présentations de l'effectif . Je vais vous dire maintenant les joueurs les plus importants pour moi les joueurs les plus important pour moi sont : Reina , Agger , Carragher , Gerrard , Babel , Kuyt et pour finir Fernando Torres . Stade d'Anfield : | |
| | | ~How.Land Admin
| Sujet: Re: Liverpool Mar 1 Déc - 23:39 | |
| | |
| | | ~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Liverpool Mer 2 Déc - 13:27 | |
| Je vote Ptit-Turc ! Belle candidature | |
| | | » Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Liverpool Mer 2 Déc - 17:27 | |
| | |
| | | x.Jùùw!
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Liverpool Mer 2 Déc - 19:08 | |
| - » Sàerôs™ a écrit:
- Pti-Turc pour moi =)
| |
| | | » Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Liverpool Mer 2 Déc - 20:07 | |
| Bien joué Pti-Turc, tu as Liverpool =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool | |
| |
| | | | Liverpool | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|