|
|
| Milan AC | |
|
+4~How.Land Nαsяι.8 x. Lillois .Booyaka 8 participants | Auteur | Message |
---|
.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Milan AC Dim 29 Nov - 10:31 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
| | | x. Lillois
Messages : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 59
| Sujet: Re: Milan AC Lun 30 Nov - 19:13 | |
| Présentation de Eden RakjovicEden Rakjovic est né le 30 août 1974 dans la ville de Liège. Fan du Standard durant son enfance, il devint joueur de cette même équipe et 1992 et y joua pendant 5 ans. Il partir pour gagner du temps de jeu à La Louvière. Mais la relégation administrative de ce club et le manque de challenges intéressants le poussèrent à arrêter sa carrière. Il dévida de passer son diplôme d'entraîneur professionnel et l'eut haut la main. Aujourd'hui, on l'a apercu dans les rues de Milan avec sa femme et son fils. Nous aurons une réponse définitive dans les jours qui viennent sur l'identité du nouvel entraîneur du club aux 7 Coupes aux grandes oreilles. Le ClubL'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux (18) : 1 Coupe du Monde des clubs, 3 Coupes Intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe. Ils ont gagné 11 fois le Scudetto. Depuis toujours, ils se livrent une lutte acharnée avec l'Inter de Milan et dans une moindre mesure, la Juventus de Turin. EffectifGARDIENSAbbiati Roma Dida Storari DÉFENSEURSNesta Thiago Silva Zambrotta Jankulvski Onyewu Kaladze Bonera Favalli Oddo MILIEUXPirlo Gattuso C. Seedorf Ambrosini Flamini Abate Antonini Scampini Strasser ATTAQUANTSRonaldinho Pato Huntelaar Di Gennaro Boriello F. Inzaghi Zigoni GARDIENS: Nous avons des bons gardiens en la personne de Dida et Abbiati. Un recrutement serait important car il ne sont pas exceptionnels. Lloris pourrait intéresser la direction milanaise et Eden. DEFENSEURS: Nous avons une bonne charnière centrale avec le meilleur défenseur central au monde, Nesta. Mais aussi Thiago Silva et Kakha Kaladze. Zambrotta occupera lui le côté droit alors que Jankulovski occupera le flanc gauche. MILIEUX: Il y a des bons joueurs de ballons qui pourront organiser le jeu comme Pirlo et Seedorf. Gattuso et Ambrosini serait là pour tenir la baraque.
ATTAQUANTS: Nous avons une des plus grosses pépites, un vrai crack du foot dans notre effectif en la personne d'Alexandre Pato. Il est exceptionnel et deviendra un jour le meilleur joueur du monde. Nous avons aussi un renard des surfaces, une fouine toujours là où il faut quand il faut, Pippo Inzaghi. Le ballon d'Or 2005 Ronaldinho pourra mener le jeu grace à sa technique fabuleuse. Borriello et Huntelaar pourront eux aussi jouer. Ce secteur sera surement renforcé par un recrutement efficace. Mais maintenant zoom sur les 2 joueurs trés important de l'attaque, Ronaldinho Gaucho et Alexandre Pato. RONALDINHO: Le meneur de jeu brésilien est surement un des meilleurs joueurs de sa riche génération. Il a été révélé au Paris Saint-Germain avant d'éclater au FC Barcelone où il gagne la Ligue des Champions et la Liga ce qui en fit le favori et la vainqueur logique du Ballon d'OR FF 2005. Sa technique est bien supérieure à la moyenne et si imprévisible qu'aucun défenseur ne peut aimer être en 1 contre 1 face à lui. ALEX PATO, l'avant centre a réussi à devenir titulaire indiscutable dans un des plus grands clubs du monde. Sa facilité a dribblé son vis à vis, à frapper au but et à marquer des buts extraordinaires déstabiliserai n'importe quel défenseur. Il est aussi un des trés grands joueurs de sa tranche d'age avec les Hazard, Giovinco, Messi et consorts.
Dernière édition par x. Lillois le Mar 1 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
| | | x. Lillois
Messages : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 59
| Sujet: Re: Milan AC Lun 30 Nov - 19:13 | |
| Equipe TypeGARDIEN: Le gardien de l'équipe sera pour le momentChristian Abbiati. Il pourrait rapidement être remplacer si ses prestations ne sont pas assez satisfaisantes. DEFENSEURS: Nous allons jouer avec 4 défenseurs. A droite, le titulaire sera évidemment Gianluca Zambrotta. Son pendant à gauche sera Marek Jankulovski. La charnière centrale sera composé de Alessandro Nesta qui sera aux côtés de Thiago Silva. Je veux relancer Nesta qui a été souvent sujet aux blessures et mettre en confiance le jeune Thiago Silva. Leur complémentarité sera utile au groupe et soulagera les milieux de terrain. MILIEUX: Le milieu se jouera avec un losange. 4 joueurs composeront ce losange avec un milieu défensif, 2 milieux relayeurs et 1 meneur de jue. Le milieu défensif devrait être Gennaro Gattuso. Sa hargne et sa capacité à ratisser beaucoup de ballons aidera l'équipe. Les 2 milieux relayeurs seront surement Andrea Pirlo et Clarence Seedorf. Le premier est un bon tireur de coup de pieds arrêtés et a la "science" de la passe. Le second sera là pour apporter offensivement mais aussi épauler Pirlo. Le meneur de jeu sera bien sur Ronaldinho. Il mènera le jeu à la baguette et sera là pour donner LA dernière passe ou mettre des buts sur coups de pieds arrêtés. ATTAQUANTS: Le premier attaquant sera Klaas Jan Huntelaar ou Marco Borriello. Le premier jouerait en pivot autour de Pato alors que le second jouerait plutot dans un rôle de deuxième attaquant. Bien sur Pato jouera en tant qu'avant centre. Il sera là pour marquer les buts et apporter toute sa technique devant le but. Il nous fera gagner les matchs ! LA LEGENDEPaolo Maldini, il fut le joueur de toutes les aventures pour ce club. Il joua vingt cinq ans pour de nombreux titres comme ses 5 Ligues des Champions, ses 7 Championnat d'Italie. Il détient le record de matchs pour le Milan (902). Il a été exemplaire durant toute sa carrière, en démontre ses statistiques qui sont d'u seul carton rouge sur l'ensemble de sa longue carrière. RECRUES ENVISAGESIker Casillas, je veux le gardien madrilène car c'est LE meilleur gardien de la planète. Il réussirait, comme au Real de Madrid, des exploits qui montrant son niveau incroyable. Et on sait que toute grande équipe se doit d'avoir un gardien exceptionnel. Carles Puyol, il serait là pour être associé avec Alessandro Nesta. Une telle défense serait infranchissable pour toute équipe. Ca assurerait nos arrières et mettrait en confiance les attaquants.
Cristiano Ronaldo est LE meilleur joueur du monde. Ses dribbles incessants, ses passes, ses frappes tout est magnifique chez ce joueur. Aucun défenseur ne peut l'arrêter. Il serait associé avec Pato et ca serai énorme. Ces joueurs ferait de notre club, un club encore plus fort qu'il n'est dékà et on pourrait, dés lors, parler d'une dream team. Plus forte que le Real, plus forte que le Barca nous deviendrions le club le plus fort de l'histoire du football ! MOTIVATIONSMes motivations sont simples mais efficace. Le Milan AC est un club légendaire que j'aime beaucoup. Je veux redonner des titres aux tifosi qui le méritent amplement. Je veux aussi coacher des joueurs de classe mondiale comme Ronaldinho, Pato, Seedorf, Pirlo et autres.
Dernière édition par x. Lillois le Mar 1 Déc - 19:13, édité 3 fois | |
| | | Nαsяι.8
| Sujet: Re: Milan AC Mar 1 Déc - 14:34 | |
| I/ Présentations du Club.[center] L'Associazione Calcio Milan S.p.A., dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Série A est actuellement entraînée par Leonardo.
L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux (18) : 1 Coupe du Monde des clubs, 3 Coupes Intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.
Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 17 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 5 Supercoupes d'Italie.
L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette compétition après le Real Madrid (qui en compte 12).
C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derby » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le Monde en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en terme de popularité et de supporters.
Nom: Football Club Internazionale MilanoPays: ItalieFondation: 1908Président: Silvio BerlusconiEntraineur: LeonardoStade: San SiroPalmarès:Coopa Italia : 5 Ligue des Champions : 7Liga Europa : 3Serie A : 17 Coupe du Monde des clubs : 1 Coupe Intercontinentale : 3 Supercoupe d'Europe : 2 II/ Effectif.Gardiens :Abbiati Roma Dida Storari
Défenseurs :Nesta Thiago Silva Zambrotta Jankulovski Onyewu Kaladze Bonera Favalli Oddo
Milieux :Pirlo Gattuso C. Seedorf Ambrosini Flamini Abate Antonini Scampini Strasser Attaquants : Ronaldinho Pato Huntelaar Di Gennaro Boriello F. Inzaghi ZigoniIII/ Joueurs Clefs.Thiago Silva :Joueur Brésilien. Très bon défenseur, il devient un joueur cadre de l'équipe. Se sera notre mur défensif avec Nesta.Alessandro Nesta :Joueur Italien. L'un des meilleur défenseur au Monde. On compte sur lui pour défendre notre équipe.Gianluca Zambrotta :Joueur Argentin. L'un des meilleur arrière gauche au Monde. Il est l'emblème du club. Il sera notre capitaine cette saison.On compte sur lui pour délivrer de bon centre mais aussi de défendre tous comme son coéquipier Maicon.Gennaro Gattuso :Joueur Italien. L'un des meilleur milieux défensif au Monde. Se sera notre première rempart défensif.On compte sur lui pour récupéré beaucoup de ballon et faire quelque attaque.Clarence Seedorf :Joueur Hollandais. Il a une exellent frappe de balle. Il est précit dans c'est geste technique, exellent passeur.On compte sur lui pour délivrer nos attaquant à tous moment.Andrea Pirlo :Joueur Italien. Il a une exellent frappe de balle. Il est précit dans c'est geste technique, c'est un exellent passeur.On compte sur lui pour délivrer l'équipe grâce à sa lecture du jeu.Alexandre Pato :Joueur Brésilien. C'est un attaquant très jeune, il à beaucoup d'avenir dans le monde du ballond rond. Il sera titulaire au côté de Inzaghi en attaque.
"Pipo" Inzaghi :Joueur Italien. Un très bonne attaquant, une véritable légende en Italie. C'est un vrai renard des surfaces. On compte sur lui pour marquer et rendre heureux le Milan AC. IV/ Recrue Envisagers.Franck Ribéry : Un joueur Français très rapide, alaise avec le ballon, bon dribbleur. Un joueur qui marque des buts et qui marque des buts.Cristiano Ronaldo :Un joueur Portugais. Une machine a marquez, il est très rapide, très bon dribbleur il efface tous les joueur au monde. Il peut être décisif à n'importe quelle moment. Xavi :Joueur Espagnol. Il a une très bonne lecture du jeu, il fait de très très bonne passe, le meilleur joueur a son poste. Un joueur qui pourra débloqué la situation.Cesc Fabregas :Joueur Espagnol. Il est très jeune il a tous l'avenir devant lui, un candidat pour le Ballon d'Or d'ici quelque année. C'est un passeur, dés fois buteur. Il a un grand avenir.Samir Nasri : Jeune espoir du football Français. Joueur rapide, bon dribbleur, pluitôt passeur que buteur. Lionel Messi :Joueur Argentin. Il est jeune, il est extrêmement rapide, il dribble très bien, il marque beaucoup de buts, il est passeur décisives. Le meilleur joueur actuellement. Ballon d'Or 2009.V/ Motivations.Je souhaite ce club parce que pour moi c'est l'un des plus grand club au Monde et le l'un des grand club d'Italie avec ces nombreux trophées remportés. Vous savez que je suis motivé, j'ai passez du temps pour créé cette candidature, je lui est donné vie et couleur. Beaucoup de grand joueur sont passer au Milan AC comme Kaka, Maldini, Cafu, Leonardo, Van Basten et beaucoup d'autre. J'ai de jeunes joueurs qui "poussent" comme Huntelaar qui est déja à un très haut niveau et d'autres qui par la suite succéderons les plus grands. Ainsi la le Milan AC grandiras encore plus et lesspectateur se multiplierons pour faire du Milan AC plus l'un des meilleur club du monde mais le meilleur club au monde.VI/ Objectifs.Mes objectifs sont simple, je souhaite remporté la Coupe et finir dans les 3 premier du Championnat. Je vais faire tournée mon effectif pour avoir la meilleur compositions possible pour être le meilleur. Je souhaite également m'investir dans le marché des transfert pour recruter une bonne Milieux de Terrain et je n'hésiterai pas a employez tous les moyen possible. By Nasri.8---------------------
| |
| | | ~How.Land Admin
| Sujet: Re: Milan AC Mar 1 Déc - 23:41 | |
| J'ai beaucoup hésité, mais je vote Nasri.8 .. Désolé Lillois ... :s | |
| | | ~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Milan AC Mer 2 Déc - 13:23 | |
| Les deux vous avez de belle candidature d'après ce que j'ai lu, vous êtes donc égalité de ce côté. Mais niveau présentation c'est Nasri pour moi donc je vote Nasri Désolé. | |
| | | » Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Milan AC Mer 2 Déc - 17:30 | |
| Moi je vote pour Lillois Pour qu'il y ait du suspens' mdr | |
| | | x.Jùùw!
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Milan AC Mer 2 Déc - 19:06 | |
| x. Lillois , je vote pour toi | |
| | | Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Milan AC Mer 2 Déc - 23:16 | |
| J'hésite énormément perso' =/ - Spoiler:
Mon vote va à Nasri
désolé x.Lillois ^^
Tu as le club nasri
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC | |
| |
| | | | Milan AC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|