|
|
| Arsenal | |
|
+3~El'Nino'9 ~Geneva Street~ .Booyaka 7 participants | Auteur | Message |
---|
.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Arsenal Dim 29 Nov - 10:32 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
| | | ~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Arsenal Dim 29 Nov - 18:07 | |
|
Dernière édition par ~Geneva Street~ le Lun 30 Nov - 12:07, édité 5 fois | |
| | | ~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Arsenal Dim 29 Nov - 18:08 | |
| A R S E N A L . F C<... Joueurs clés ...> Francesc Fabregas Nom, Prénom : Fabregas Francesc Âge : 22 ans Nationalité : Espagne Poste : Milieu Relayeur Francesc Fabregas, l'un des meilleurs joueur à ces postes. Très utile dans le jeu de construction, mais aussi défensivement. De superbe prestation en équipe national et en club, ce qui fait de lui un joueur clé de l'équipe. Samir Nasri Nom, Prénom : Nasri Samir Âge : 22 ans Nationalité : France Poste : Milieu Offensif
Samir Nasri, considéré depuis longtemps comme un futur grand joueurs lors de ces saison à Marseille, le minot Marseillais n'eut aucun problème à s'intégrer dans l'équipe d'Arsenal. Dès ces premiers match il réussit à mettre le public dans sa poche. Il marqua même un but lors de ces premiers matchs de préparation. Je ne vais pas vous caché que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mon petit protégé si vous voulez. Robin Van Persie Nom, Prénom : Van Persie Robin Âge : 26 ans Nationalité : Pays-Bas Poste : Attaquant
Robin Van Persie, LE joueur indispensable à l'équipe. Quand Van Persie ne joue pas, ou joue mal... C'est Arsenal qui joue mal. Un très grand buteur, il ne partira en aucun cas lors du mercato.
William Gallas Nom, Prénom : Gallas William Âge : 32 ans Nationalité : France Poste : Défenseur Central
William Gallas, un grand joueur de foot. 4ème saison passé chez les gunners, et 4ème saison qu'il est le patron de cette défense. Ces bonne prestation en club lui vaut aussi une place de titulaire en équipe de France.
<... Cibles de recrutement ...> Alexandre Pato Nom, Prénom : Rodrigues Da Silva Alexandre Âge : 20 ans Nationalité : Brésil Poste : Attaquant Club actuel : Milan AC
Alexandre Pato, ce jeune prodige Brésilien évoluant au Milan AC est la cible principale de ~Geneva Street~. Il n'a que 20 ans et possède un talent énorme. Sa technique impressionne toujours.
John Terry Nom, Prénom : Terry John Âge : 28 ans Nationalité : Angleterre Poste : Défenseur Central Club actuel : Chelsea FC
John Terry, pour moi le meilleur défenseur actuel. Un joueur fidèle à son club depuis tout petit, mais Arsenal compte bien le ramener dans ces rangs. Un vrai patron de la défense, il ferai une belle pair au côté de Gallas.
Dernière édition par ~Geneva Street~ le Lun 30 Nov - 12:06, édité 1 fois | |
| | | ~Geneva Street~
| Sujet: Re: Arsenal Dim 29 Nov - 18:09 | |
| A R S E N A L . F C<... L'interview ...>Harry Roselmack : Bonsoir M. Gerets et merci de nous avoir accordé cette interview.
~Geneva Street~ : Bonsoir Harry, sa me fait plaisir d'être ici. Comment allez-vous ?
Harry Roselmack : Bien merci. Commencons tout de suite cette interview. Tout d'abord, que pensez vous de cette équipe Londonienne ? Qu'est-ce qui vous attire dans ce club ?
~Geneva Street~ : J'ai toujours rêvé d'entrainer une équipe de Premier League, tout entraineur rêve un jour de pouvoir en dirigé une. Arsenal est un club mythique, j'adore ce club depuis mon tout jeune âge. De plus elle possède un talent énorme. Ce qui m'attire le plus dans ce club, c'est la jeunesse des joueurs, ce sont eux qui dirigeront le football de demain. Sans eux l'avenir du foot n'est rien, et vu que Arsenal possède beaucoup de jeune talent cela m'intéresse beaucoup.
Harry Roselmack : Pensez-vous faire l'unanimité pour obtenir ce poste du côté des dirigeant ?
~Geneva Street~ : Oh vous savez, je ne pensez jamais à ça. Je verrai bien ce qu'il se passera lors de la décision.Harry Roselmack : Beaucoup de gens disent que vôtre arrivé au club serait difficile du fait que vous ne parliez pas très bien l'anglais. Qu'en pensez-vous ?~Geneva Street~ : Il y a toujours des gens qui parle avant l'arrivée d'un entraineur, c'est pas nouveau. Le football est une langue en elle même, pas besoin de savoir tous parler là même langue pour communiquer.Harry Roselmack : Merci beaucoup ~Geneva Street~ d'avoir répondu à vos question, nous espérons vous revoir d'ici peu. Pourquoi pas lors de vôtre arrivé au seins du staff de Chelsea ? (sourire)
~Geneva Street~ : Rien est encore fait (rire). Merci à vous de m'avoir écouter. A bientôt.<... Motivation ...>A l'heure qu'il est, Arsenal est en pleine crise. Bon dernier du championnat de Premier League et éliminé au premier tour de la Coupe d'Angleterre par un club de D4, le club va mal, très mal. Je suis donc présent aujourd'hui pour vous parlez de mes motivations pour prendre les rennes du club. Depuis mon tout jeune âge, je suis fan de 3 club : Marseille, Servette et bien sûr Arsenal. Cette équipe m'attire vraiment, ils ont un style à eux seul, on peut appeler sa le style Wenger. J'aimerai donc faire de cette équipe la meilleur sur le plan européen. Et je peux y arriver avec de tel joueur ! Mais pour cela j'ai besoin de vôtre confiance pour que je puisse être à la tête de cette équipe. J'espère donc que vous allez me choisir.
Dernière édition par ~Geneva Street~ le Mar 1 Déc - 11:20, édité 3 fois | |
| | | ~El'Nino'9
Messages : 271 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 67
| Sujet: Re: Arsenal Dim 29 Nov - 18:14 | |
| » ø A r s e n a l . F C ø » Partie 1 : Motivation , Objectif , Présentation » Mîîmit.o9 ` entraineur des Gunners ?Mîîmit peut-il entrainer Arsenal ? C'est la question que tous le monde ce pose , alors que Arsène Wenger vas quitté les Gunners le président d'Arsenal est sur la piste d'un très grand entraineur qui se nomme Mîîmit ! Mîîmit a dit qu'il était bien en contacte avec le président est qu'il serait très heureux d'entrainé son club de coeur Arsenal !Le président a dit qu'il avait contacté Mîîmit car il trouvé que c'était un bon entraineur et qu'il avait un très bon style de jeu Arsène Wenger a aussi di que il souhaite bonne chance au nouvel entraineur , des Gunners !» Mes Motivations Je souhaiterai avoir le club d'Arsenal car je pense que j'ai le niveau pour entrainer les Gunners .Je suis grave motiver pour entrainer les Gunners car c'est le club que j'adore le plus en Angleterre est je serai très content si j'ai Arsenal . Les Gunners on des joueurs que j'aime grave comme : Nasri , Cesc , Gallas , Diaby . Je pourrait aussi faire de très bon transfert avec ce club car le club à vraiment le niveau et le budget pour ramener de très grands joueurs comme : Kakà , Cristiano ROnaldo , Benzema , Xavi etc ... Mes je vais plus me concentré sur le Championnat car je voudraisvraiment finir dans les 3 premier mais je pense que je terminerai dans les 3 premier si je forme une très belle équipe pour battre les plus grandes équipe du championnats ! J'ai aussi d'autres objectifs comme gagné une coupe est de me préparer très bien avant de commencer le championnat . Je voudrais faire des matchs amical pour testé les joueur qui ont était mis a l'écart par l'ancien entraineur ,est si sais joueurs mis a l'écart par l'ancien Coach je pourrai aussi les mettres dans le 11 de départ de l'équipe . Voila pour ma Motivation .» Mes Objectifs
Je voudrais faire de très bon résultat en championnat , faire de bon transfert , gagné une coupe d'europe , faire une bonne préparation , ramener de très grands joueurs qui peuvent ramener un plus a l'équipe ! Tous les objectifs que j'ai dis la je pense que je pourrait les réaliser avec ce club car les Gunners fais partit des très grands club d'europe est un des plus grands club d'angleterre .---------------------------------------------------------------------------Partie 2 [/size]: Transferts , Joueurs Importants» Le Mercato des Gunners : Ricardo Kàka Kakà est une grands joueurs , je voudrais le ramener à Arsenal car je pense qu'il renforcera le milieu de terrain , Kakà est aussi undes joueurs que j'adore . Il pourra aussi ramener sa vitesse est sont intelligence dans son jeu . Cristiano Ranaldo Cristiano est un joueur technique , est je pense qu'il pourra ramener sa technique dans mon jeu . Mais je pense que Ronaldo fera beaucoup de passes et il ne joura pas individuellement à Arsenal Xavi Xavi est un milieu de terrain exptionnel je pense que si le transfert ici au Gunners sa sera le transfert le plus reussi du club !Je voudrais tranferer Xavi pour renforce le milieu défensive .Voilà les 3 principaux joueurs que je voudrais transferer en premier ! Biensur que j'ai d'autre joueurs en vus mais je voudrais tous d'abord transferer Kakà , Cristiano Ronaldo est pour finir Xavi . [size=18]» Joueurs les plus importants du club Cecs Fabregas Cesc est un des joueurs qui sera très dur a faire partir car se joueur est un des plus grands joueurs ! Il a une bonne technique est il est très intelligent quand il joue car il fait de très bonnes passes .Samir Nasri Samir Nasri est un bon joueurs il est un des joueurs que je vais le mettre dans ma composition est que sera biensur difficille a faire partir. Andrei Arshavin Joueurs très important . Partie 3 : Effectif , Composition Effectif du club : | |
| | | ~How.Land Admin
| Sujet: Re: Arsenal Mar 1 Déc - 23:35 | |
| Je vote pour Geneva Street . | |
| | | » Sàerôs™ Modo
| | | | x.Jùùw!
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Arsenal Mer 2 Déc - 19:05 | |
| Je vote Ptit-Turc, Allez courage | |
| | | Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Arsenal Mer 2 Déc - 23:20 | |
| - ~How.Land a écrit:
- Je vote pour Geneva Street .
Idem Tu as le club | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal | |
| |
| | | | Arsenal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|