.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Valencia Dim 29 Nov - 10:34 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
|
Tààfer'
| Sujet: Re: Valencia Lun 30 Nov - 20:02 | |
| WILLIAM ANCEL VERS VALENCIA ?Olà ! Como esta ? Voila à quoi se résume mes bases en espagnol. En effet, moi, William, fils de rabbin libanais et de sage-femme française, âgé de 42 ans, ayant entraînés les plus grands clubs tels que Raon l'Etape, le SAS Epinal, le Kingston Football Club ou encore Doha FC, veut devenir coach du Valence Football Club, le Valence que ya tout le monde qui connait. Ouais ! Le Valence avec les joueurs forts comme Villa, Silva et tout le tralala. Ouais le Valence qu'il a gagné la coupe ya pas longtemps là ! Et bah ouais, moi jme mouche pas le nez avec des bouteilles comme on dit au Groenland, moi chuis un fou dla tête, jfume des cigares cubains et tout ! Alors écoute moi bien coco, moi jveux aller à Valence parce que c'est un club que j'aime bien, parce que ya des bons joueurs et tout, pis j'aime bien la femme du président, elle est pas mal. M'enfin ... Jfais une présentation de l'effectif en vitesse ou quoi ? GO ! - Gardiens -Sanchez Domingues Cesar Sergio Garabato Miquel Moya Salva - Défenseurs -Ruano Alexis Arturo Grau Bruno Saltor Angel Dealbert Asier Del Horno David Rodriguez Lomban Carlos Marchena Jeremy Mathieu Miguel David Navarro Thiago Carleto Alexis Villar Marcado - Milieux -Jordi Alba David Albelda Ever Banega Ruben Baraja Edu Manuel Fernandes Nacho Gonzalez Joaquin Sanchez Hedwiges Maduro Carles Martinez Michel Daniel Olcina Pablo Hernandez David Silva Vicente Ximo - Attaquants -Juan Manuel Mata Michel Nicolas Miku Dag Alexander Olsen Timor David Villa Nikola Zigic Bon ... Niveau gardiens, c'est à chier, niveau défense, c'est nul, mais le milieu et l'attaque ... C'EST DE LA BOMBE BEBE !!! OMG !!! Vicente, Joaquin, Albelda, Silva, Mata, Villa ... OH MY FUCKING GOD !!!! C'est tout simplement énorme et c'est avec ça que je veux faire le mieux que je peux avec Valence !!! - Spoiler:
Je fais ça pour l'instant, si jamais quelqu'un d'autre poste, laissez-moi le temps d'éditer, je peux faire bien plus !
| |
|
x.Juve™
| Sujet: Re: Valencia Mar 1 Déc - 19:40 | |
| Valence C.fFiche du Club
Nom du Club : Valencia Club de Fùtbol President : Manuel Llorente Entraineur : Unai Emery Pays : Espagne Date de Fondation : 1919 Stade : Mastella PalmaresChampionnat : 1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et 2004.Coupe d'Espagne : 1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008.Supercoupe d'Espagne : 1999.Coupe UEFA : 2004.Supercoupe de l'UEFA : 1980 et 2004.Coupe d'Europe des vainqueurs de coup : 1980.MaillotsDomicileExterieurTroisiemeStadeStade Mastella (55.000 PLACES)~ Gardiens ~Renan Cesar Sanchez Moya
~ Défenseurs ~Alexis C. Marchena Miguel Mathieu Dealbert D. Navarro Del Horno Carleto Bruno
~ Milieux ~Albelda Baraja Joaquin Silva Maduro Banega M. Fernandes Michel Vicente Pablo Olcina Jordi Alba I. Gonzalez
~ Attaquants ~Juan Mata Villa Zigic
Dernière édition par x.Juve™ le Mar 1 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
x.Juve™
| Sujet: Re: Valencia Mar 1 Déc - 19:40 | |
| | |
|
~How.Land Admin
| Sujet: Re: Valencia Mar 1 Déc - 23:40 | |
| | |
|
~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Valencia Mer 2 Déc - 13:24 | |
| Je vote x.Juve | |
|
» Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Valencia Mer 2 Déc - 17:28 | |
| Je vote Tafeer, certes xJuve a plus de photos ect ... Mais quasiment pas de texte, c'est primordial ! | |
|
x.Jùùw!
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Valencia Mer 2 Déc - 19:07 | |
| Tààfer' +1 pour toi | |
|
» Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Valencia Mer 2 Déc - 20:07 | |
| Je lock =) Tafeer tu as le club | |
|