.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Aston Villa Dim 29 Nov - 10:34 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
|
Dieu
| Sujet: Re: Aston Villa Dim 6 Déc - 18:22 | |
| Bonjour à tous, Pas de temps pour les grandes candidatures où je serais peut-être le seul à poster, le temps presse et justement, je n'en ai que peu de temps, à offrir à une candidature pour un club comme ceci.
Ce club m'intéresserais beaucoup au niveau du poste d'entraineur. Je connais bien cette équipe qui a quelques très bons joueurs tels que Carew, Agbon', Ashley Young, Cueller, Dunne & Reo'. Il y a assez de qualités pour faire quelques chose de bien. Mais il me faudra d'abord essayer de garder mes joueurs clefs tout en améliorant les autres postes pour avoir un 11 de base plus que solide. Par après, avoir un banc bien garnit de ne serrait pas de refus, en cas de pépin ou dans l'option d'acquérir un nouveau joueur, avoir des bons remplacants sans toucher à l'équipe type peut être une très bonne chose pour le club.
Niveau recrutement, il est difficile de dire à l'avance sur les forums qui viendra ect. car on ne connait pas tous les coachs et comment ils réagiront face à l'offre, j'avoisinerais cela en fonction des opportunités qui me seront données lors des négocations.
Niveau tactique et tout le tralala, j'y réfléchirais lorsque j'aurais une équipe solide avant la début des compétitions.
Bien a vous, Dieu. | |
|
Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Aston Villa Lun 7 Déc - 18:05 | |
| Mouais, je sais pas quoi dire moi :/ | |
|
Dieu
| Sujet: Re: Aston Villa Lun 7 Déc - 19:43 | |
| Que tu peux avoir un membre actif des mnt ou attendre deux semaines | |
|
~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Aston Villa Lun 7 Déc - 20:09 | |
| Assez original je trouve, perso je sais que tu seras un membre sérieux (mon intuition ^^), mais une "mini-candidature" s'impose quand même non ?
Effectif, quelques images, 2-3 ligne de motiv' ? | |
|
Dieu
| Sujet: Re: Aston Villa Mar 8 Déc - 12:30 | |
| - Dieu a écrit:
Bonjour à tous, Pas de temps pour les grandes candidatures où je serais peut-être le seul à poster, le temps presse et justement, je n'en ai que peu de temps, à offrir à une candidature pour un club comme ceci. Ce club m'intéresserais beaucoup au niveau du poste d'entraineur. Je connais bien cette équipe qui a quelques très bons joueurs tels que Carew, Agbon', Ashley Young, Cueller, Dunne & Reo'. Il y a assez de qualités pour faire quelques chose de bien. Mais il me faudra d'abord essayer de garder mes joueurs clefs tout en améliorant les autres postes pour avoir un 11 de base plus que solide. Par après, avoir un banc bien garnit de ne serrait pas de refus, en cas de pépin ou dans l'option d'acquérir un nouveau joueur, avoir des bons remplacants sans toucher à l'équipe type peut être une très bonne chose pour le club. Niveau recrutement, il est difficile de dire à l'avance sur les forums qui viendra ect. car on ne connait pas tous les coachs et comment ils réagiront face à l'offre, j'avoisinerais cela en fonction des opportunités qui me seront données lors des négocations. Niveau tactique et tout le tralala, j'y réfléchirais lorsque j'aurais une équipe solide avant la début des compétitions. Sinon, je suis motivé, pour le club ainsi que pour le forum, pour le moment, je n'ai pas trop le temps, et donc je ne peux pas encore prendre un poste et m'investir a fond, mais je peux en tout cas être actif pour le forum
Bien a vous, Dieu. | |
|
Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Aston Villa Mar 8 Déc - 18:56 | |
| Mouais aller, c'est ok pour moi, tu as mon vote
| |
|
~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Aston Villa Mar 8 Déc - 19:23 | |
| | |
|