Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
Sujet: Réal Madrid Dim 29 Nov - 10:32
Postulez une candidature pour avoir le club
Biggie Smalls
Sujet: Re: Réal Madrid Dim 29 Nov - 16:37
------>> Biggie Smalls. Real Madrid ! US <
------>> Biggie Smalls. Présentation! US <
---------------- || >> Biggie née en France dans la régions parisienne, dans c'est zone qu'on appelle ailleurs une zone de non droit. Mais celui ci est loin d'etre comme c'est nombreux amis d'enfance et ne vie pas sous le seuil de pauvreté. Pourtant celui ci ne souhaite pas quitté cette endroit ou rien n'est fait pour divertir c'est citoyen. Pour passé sont temps il n'existe que peu de chose et comme tout le monde celui ci ce jette dans la passion du Football. Le Sport national des banlieue parisienne. Maintenant ont peut dire que ce personnes a beaucoup de chance d'être où il en est et de pouvoir postulez chez le plus grand club du monde, avec de nombreux battons dans les roue lors de sa jeunesse, cette histoire ressemble a c'est film et musique que l'on aime temps, l'histoire du personnage partie de rien. Mais mise a part sa Biggie n'obtient pas non plus ce qu'il auras vraiment souhaiter. Le Real Madrid oui, mais sont rêve serais de joué sur cette pelouse et non d'être au bord du terrain. Mais victime de gros problème de santé ce rêve a été très rapidement brisé. Mais une passion reste une passion Biggie ne pouvais pas abandonné ce sport, il n'a pas choisit d'être consultant ni journaliste, et maintenant c'est décider Biggie veut le poste a Madrid !
-->> Biggie Smalls. Le club. US <
--------------- Nom complet:Real Madrid Club de Fútbol --------------- Surnom(s):Los Blancos, Los Merengues, Los Galacticos --------------- Autre(s) nom(s):Madrid Football Club --------------- Date de fondation:6 mars 1902 --------------- Couleurs:Blanc --------------- Stade:Stade Santiago Bernabéu --------------- (80 354 places)
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Noble y bélico adalid, caballero del honor. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
31 Fois Champion d'Espagne 17 Coupe d'Espagne 8 Supercoupe d'Espagne 9 Ligues des Champion 2 Coupe de l'Uefa 1 Supercoupe de l'Uefa
---------------- || >> Le club de Real Madrid a été fondé le 6 Mars 1902 le club fait donc partie des clubs centenaire du football. Le Real est le club numéro 1 de la Capital Espagnol. Reconnu comme le plus grand club du monde notamment grâce a sont palmarès qui est plus charger avec surtout 9 Victoires en Champions League. Mais le Palmares n'est pas la seul raison qui fait du Real le plus grand club, ce fabuleux club a vu passé dans sont équipes certains des plus grands joueur de l'histoire, tel que Di Stefano, Puskas, Zinedine Zidane, David Beckham, Ronaldo, Kopa ou encore Shuster Ou encore au club Raùl, joueur le plus capé et meilleur buteur de l'histoire de club ! Le club de Madrid est aussi sur le devant de la scène grâce a l'argent que détient ce club mais aussi grâce a des grosses période du club comme celle des année Di Stefano ou plus récament celle des Galactique avec Zinedine Zidane.
Dernière édition par Biggie Smalls le Dim 29 Nov - 23:22, édité 8 fois
Biggie Smalls
------>> Biggie Smalls. Brazil Style ! US <
---------------- || >> Connaissez vous le Shakthar ? Ce fabuleux club qui marche grâce a sont équipe basé sur des joueurs Brésilien, comme Jadson, Willans, Fernandinho ou Luiz Adriano. Et bien c'est ce que je compte reproduire, evidamment mon équipe ne seras pas totalement Brésilienne, mais une majeur partie. Ce qui veut dire une chose, l'équipe va changé. Kaka' est le seul joueur qui a surement peu de soucis a ce faire sur l'idée d'un départ. Nous allons directement parlé des futurs recrues du club.
------>> Biggie Smalls. Recrutements ! US <
---------------- || >> Ronaldinho, anciens Ballon d'or et celui qui pour moi a pendant 1 Saison égaler le niveau voir dépasser celui des plus grands joueurs de l'histoire comme Maradonna ou encore Di Stefano. Ronaldinho auras surement un rôle de Second attaquant devant Kaka'. Malgré que celui ci est dans une très mauvaise passe je compte vraiment sur lui. Notamment sur sa vision de jeux et sa capacité a éliminer plusieurs joueurs a lui seul.
---------------- || >> Robinho, anciens du Real Madrid qui est partie sur un coup de tête. Mon but seras de le faire revenir et cette fois d'en faire un joueurs clé et indispensable a l'équipe. Sont arrivé seras bénéfique dans le sens ou je compte l'utiliser autent en Avant centre qu'en milieu latéral. Sa vitesse, et c'est qualité de dribbleur feras de lui l'une des stars de l'équipe.
---------------- || >> Daniel Alves, l'une des priorité du club malgré que celui si joue actuellement chez l'ennemi le Fc Barcelone. Une choses est sur recruté Alves seras très difficile mais je suis sur que le coach catalan ne seras contre l'arrivée de Sergio Ramos en échange. Daniel Alves prendra directement le coté droit de la défense.
------>> Biggie Smalls. Nombreux départs. US <
---------------- || >> Raul est a l'image des départs de l'équipes. Ce seras toute une générations, tout un groupe qui quitteras le club. Même des joueurs qui ont marqué le club comme Guti, mais surtout le celebre Raul Gonzales Blanco, le joueurs qui a porté le plus de fois le maillot de Real Madrid mais aussi qui a inscrits le plus de but. Mais cette génération s'arrête la. Une toute nouvelle génération va débarqué au club mais pour sa il faudra faire de la place. Van der Vaart fait aussi partie de la longue liste des départ. Celui n'a jamais vraiment reussi a gagné sa place a Madrid. Pour continué la longue liste ont peut aussi passé par les autres joueurs qui n'aurons pas brillé au club avec le club comme Drenthe, M. Diarra, ou encore des nouvelle arrivé qui ne resterons pas longtemps comme Ruud, Raul Albiol ect. Mais les départs les plus important reste c'est grands joueurs dont je ne suis pas fan en commencent par Sergio Ramos l'un des meilleurs arrière au monde, Iker Casillas que je voudrais remplacé par Julio Cesar portier de l'Inter Milan, mais aussi Xabi Alonso, Lass Diarra mais le plus important reste Cristiano Ronaldo malgré un nom a insonnance Brésilien je compte libérer ce joueurs pour permettre des arrivé tel que Ronaldinho.
Dernière édition par Biggie Smalls le Mar 1 Déc - 17:43, édité 6 fois
Biggie Smalls
------>> Biggie Smalls. Les joueurs ! US <
------------------ || Je ne cache pas que je suis loin d'etre fan des joueurs qui font le Real Madrid actuellement mise a part Ricardo Kaka' et Karim Benzema. Je vais donc donné mon point de vue sur les joueurs les plus important de l'équipe. Pour commencé les gardiens, nous avons Dudek et ce gardien remplacent donc je n'est pas le nom ^^ Qui ne serons d'aucune utilité et servirons surement a apporté de l'argent au club, puis Iker Casillas, ce grand gardien de but aussi fort en club qu'avec l'équipe national de l'Espagne. Iker Casillas auras deux possibilité, resté ou partir, pour la simple raison que Julio Cesar est le gardien qui intéresse le plus l'entraineur Biggie, de ce fait le destin d'Iker reste dans les mains de l'entraineur interiste. Puis en défense, premièrement Metzelder, Drenthe, et autres joueurs de leur calibre quitteras rapidement ou serviras de porté les gourdes des joueurs pendant les matchs et entrainement, le plus important est de parlé des bon defenseurs. Je parle de Pepe, Marcelo, Albiol et Ramos. Raul Albiol quitteras le club a coup sur, Pepe pourrais le suivre, ce qui est de Marcelo il garderas sa place a moins que l'on me propose un joueur plus interessent. Maintenant Sergio Ramos, surement l'un des plus gros départ du club si je devient coach de l'équipe, mais ce n'est pas obligatoire, Sergio Ramos partiras a deux condition, l'arrivée de Daniel Alves ou celle de Maicon ! Maintenant le milieux de terrain bien garnis du club madrilène. Une longue liste de joueurs quitteras le club, Guti, Van der Vaart, M. Diarra mais aussi certains tres bon joueurs tel que Xabi Alonso, Lass Diarra qui serons surement une bonne monnaie d'échange contre des joueurs plus intéressent. Maintenant l'attaque mais surtout les départs les plus important, attention Raul, Ruud et surtout Cristiano Ronaldo devrons quitter le club de Madrid ! Malgré leur grande qualité de joueur je l'est deja dit il est temps de changé le profil de cette équipe et leur donné un air de Salsa, Ronaldinho feras surement le chemain inverse.
G # Casillas Iker G # Codina Jordi Rodriguez G # Dudek Jerzy
SAC # Albiol Raul ArD # Arbeloa Alvaro ArG # Drenthe Roysten SAC # Garay Ezequiel ArG # Marcelo Da Silva SAC # Metzelder Christoph ArD # Miguel Torres Miguel SAC # Pepe ArD # Sergio Ramos
MdF # Alonso Xabi MdF # De la Red Rubén MdF # Diarra Mahamadou MC # Diarra Lassana MdF # Gago Fernando MO # Granero Esteban MO # Guti Jose Maria MdF # Javi Garcia MO # Parejo Daniel MO # Van der Vaart Rafael
AV # Bueno Alberto AV # Benzema Karim SA # Higuain Gonzalo SA # Kaka Ricardo AV # Raul Gonzalez Blanco
Dernière édition par Biggie Smalls le Jeu 3 Déc - 15:50, édité 2 fois
Biggie Smalls
------>> Biggie Smalls. Conclusion ! US < --------- || Pourquoi me choisir ? Inutile de prouvé mon activité sur un forum, inutile de prouvé mon intégration sur un forum, inutile de prouvé ma fidélité a un forum, inutile de douté sur la personnes pour la quel voté ... Une candidature sur le quel la présentation a ete ajuster pour une lecture agréable, malgré de nombreuses faute d'orthographe, je vous dirais, un forum n'est pas fait pour progressé sur ce point la d'un coté ? Depuis mon arrivé sur les forums j'ai fait beaucoup de progressé la dessus et j'espere encore progressé grâce a vous qui me donnerais la chance d'avoir un bon club et une fois de plus etre atif.
Dernière édition par Biggie Smalls le Jeu 3 Déc - 15:57, édité 1 fois
x. Lillois
Messages : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Localisation : 59
Sujet: Re: Réal Madrid Dim 29 Nov - 23:55
Présentation de Eden Rakjovic
Il est le nouveau postulant au poste de manageur général du Real Madrid en remplacement de Manuel Pellegrini limogé il y a quelques jours par Florentino Perez.
Eden Rakjovic est né le 30 août 1974 dans la ville de Liège. Fan du Standard durant son enfance, il devint joueur de cette même équipe et 1992 et y joua pendant 5 ans. Il partir pour gagner du temps de jeu à La Louvière. Mais la relégation administrative de ce club et le manque de challenges intéressants le poussèrent à arrêter sa carrière. Il dévida de passer son diplôme d'entraîneur professionnel et l'eut haut la main. Aujourd'hui, on l'a apercu dans les rues de Madrid avec sa femme et son fils. Nous aurons une réponse définitive dans les jours qui viennent sur l'identité du nouvel entraîneur du club aux 9 Coupes aux grandes oreilles.
Le Club
C'est le plus grand club au monde, incontestablement. C'est l'équipe qui a gagné le plus de fois le Championnat d'Espagne loin devant son éternel rival, le FC Barcelone. C'est aussi le club qui détient le record de victoires en Ligue des Champions, au nombre de 9. C'est aussi un des clubs les plus compétitifs cette année grace à un recrutement de Florentino Perez qui est extraordinaire avec l'arrivée de joueur comme Crisitano Ronaldo, Ricardo Kaka et Karim Benzema qui rejoignent les Sergio Ramos et autres Casillas. L'esprit du club, c'est tout simplement gagner, gagner et gagner. Le beau jeu n'est pas toujours de mise mais le club sera toujours loin devant son minable rival, le FC Barcelone. Effectif
Gardiens Antonio Adan Iker Casillas Jerzy Dudek Agustin Agus
Defenseurs Raul Albiol José Maria Anton Alvaro Arbeloa Ezequiel Garay Gary Gary Kagelmacher Da Silva Marcelo Christoph Metzelder Pepe Sergio Ramos
Milieux Rubén De la Red Mahamadou Diarra Lassana Diarra Royston Drenthe Fernando Gago Esteban Granero Jose Maria Guti Kaka Pedro Mosquera Miguel Palanca Marcos Tebar Rafael Van der Vaart Xabi Alonso
Attaquants Karim Benzema Cristiano Ronaldo Gonzalo Higuain Juan Francisco Moreno Fuertes Gonzalez Blanco Raul Garcia Rayco Ruud Van Nistelrooy
Analyse d'Eden
GARDIENS: On a LE meilleur gardien du monde en la personne de Casillas. Depuis des années, tout le monde du football ne peut qu'être émerveillé par sa régularité et son charisme en tant que joueur cadre du Real Madrid. Son remplcant, Jerzy Dudek, est aussi trés bon et sera bien utilisé comme monnaie d'échange. Donc ce secteur ne sera pas mis en avant dans mon recrutement.
DEFENSEURS: On a une bonne charnière centrale avec Pepe-Albiol, mais je vais essayer de l'améliorer avec des recrues. L'arrière gauche, Marcelo, est à mon sens le point faible de l'équipe. Sergio Ramos sera indéboulonnable de par son talent. Je pense remanier la défense car Albiol et Marcelo ne sont pas assez solide et peuvent surement être remplacer par meilleur qu'eux.
MILIEUX: Nous avons de trés bons milieux de terrains comme Van der Vaart, Guti, Kaka et Xabi Alonso. Il y a aussi Lass' Diarra comme sentinelle. Il n'y a pas encore de hiérarchie bien définie car les joueurs sont assez proches dans leur caractéristiques sauf Kaka qui est plus proche du poste d'attaquant. Le recrutement m'aidera à réunir talent, technique et équilibre au milieu du terrain.
ATTAQUANTS: Peut être les postes les plus importants parce que sans but on gagne pas... On a les meilleurs joueurs du monde avec en particulier, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Mais aussi des joueurs qui voudront bousculer la hiérarchie en la personne de Higuain, Van Nistelrooy et Raul. Les remplaçants pourraient partir pour acheter des joueurs d'autres secteurs.
Joueurs clés
Raul Gonzalez Blanco, le légendaire joueur du Real, jamais attiré par un autre club que le Real. Un modèle de professionnalisme et un exemple pour les jeunes. Il ne sera pas forcément titulaire mais pourra jouer tout de même en cas d'absence d'un titulaire.
Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de l'équipe madrilène. Il est le ballon d'or sortant et c'est donc le meilleur joueur du monde. Ses dribbles, ses frappes, ses passes, ses coups francs, ... tout est magnifique dans son jeu. Il n'a pas et n'aura jamais d'équivalent. Il sera le joueur le plus important dans mon schéma tactique.
Ricardo Kaka, le milieu offensif sera lui aussi une pièce maîtresse de l'équipe. Il est exceptionnel au même titre que Ronaldo mais dans un registre trés diffèrent.
Karim Benzema, il sera LE tueur de l'équipe. Le mec qui sera au bon endroit et au bon moment pour mettre la balle au fond des filets. Un des meilleurs buteurs au monde.
Xabi Alonso, il sera là pour tirer les corners et les coups de pieds arrêtés lointains. Il pourra aussi tenir la baraque et donner de bons ballons grace à sa remarquable qualité de passe.
Lassana Diarra jouera en sentinelle devant la défense pour aider la charnière centrale et pour relancer le jeu en ressortant proprement le ballon.
Gloires du club
Zinedine Zidane, le meilleur joueur de tous les temps à mon sens. Le ballon d'Or FF 1998 fut durant son passage un joueur exceptionnel qui donna, entre autres, le titre de champion d'Europe en marquant un but magnifique en finale et offrit la 9e Coupes aux grandes Oreilles aux socios madrilènes.
Ferenc Puskas, le Hongrois fut un joueur extraordinaire durant sa arrière. Il gagna 3 Ligues des Champions (1959, 1960, 1966). Il fut 4 fois pichichi de la Liga (1960, 1961, 1963, 1964). Il est décédé en 2006. R.I.P.
Robinho, le talentueux brésilien fut un joueur important de l'équipe pendant une ou deux saisons mais partir pour l'argent de City. Une fin dommage pour celui qui aurait peut-être remplacé Ronaldo dans le coeur des Madrilènes.
Le Brésilien fut l'un des meilleurs joueurs pendant de nombreuses années. Il gagna 2 Coupes du Monde (1994, 2002). Il marqua 107 buts en 5 saisons de Liga. Il fut aussi ballon d'Or en 1997 et en 2002.
Tous les meilleurs joueurs ont joué au Real de Madrid. De Zidane à Beckham en passant par Puskas, Di Stefano, Kopa, Roberto Carlos et autres Michael Owen.
Santiago Bernabeu
Le stade du Real de Madrid est un des plus beau, si ce n'est le plus beau stade d'Europe. Il peut accueillir jusqu'à 81504 socios. Il a vu les plus beaux matchs se jouer et ce n'est pas là de s'arrêter. Jouer dans cet enceinte doit être magique car l'ambiance y est extraordinaire.
Dernière édition par x. Lillois le Lun 30 Nov - 18:36, édité 3 fois
x.Juve™
Sujet: Re: Réal Madrid Lun 30 Nov - 12:04
>> Real Madrid
FICHE DU CLUB Nom du club : Real Madrid Club de Fùtbol Pays : Espagne Président : Florentino Perez Entraineur : Manuel Pellegrini Date de Fondation : 6 Mars 1902 Surnom(s) : Los Blancos / Los Merengues / Los Galacticos
PALMARES
Ligue des champions : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000 et 2002.
Dernière édition par x.Juve™ le Lun 30 Nov - 17:02, édité 4 fois
x.Juve™
Sujet: Re: Réal Madrid Lun 30 Nov - 12:04
MAILLOTS
Domicile
Exterieur
STADE
Stade Bernabeu (80.354 places)
EFFECTIF
GARDIENS Casillas Dudek
DÉFENSEURS
Pepe Raul Albiol Sergio Ramos Arbeloa Garay C. Metzelder
MILIEUX
Lassana Diarra Xabi Alonso Gago M. Diarra Marcelo Guti Granero De La Red Drenthe Van Der Vaart
ATTAQUANTS
C. Ronaldo Kaka Benzema Raul Higuain Van Nistelrooy
Dernière édition par x.Juve™ le Lun 30 Nov - 17:03, édité 3 fois
x.Juve™
Sujet: Re: Réal Madrid Lun 30 Nov - 12:05
JOUEURS CLES
Iker Casillas
Sergio Ramos
Lass Diarra
Rafael Van Der Vaart
Ricardo Kaka'
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Raul'
Ruud Van Nistelrooy
JOUEURS ENVISAGES
Ashley Cole
Steven Gerrard
Andrea Pirlo
Diego Ribas
Amauri
Dernière édition par x.Juve™ le Lun 30 Nov - 17:45, édité 1 fois
Fab's
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : DAKAR
Sujet: Re: Réal Madrid Lun 30 Nov - 15:06
| ~ Agitation du coté des Merengues ~|
D'apres le quotidien espagnol Marca, Le president du real, Florentino Perez vient de limoger leur ex-entraineur et serait entré actuellement en contact avec Fab's qui veut prendre les rennes du Real Madrid. Ce dernier ,sur son site internet déclare avoir effectivement eu des contacts avec le president du Real Madrid et reflechi donc a l'offre faite par le president du Real Madrid.
| ~ Mais qui est-ce Fab's ~|
Khadim DIOP [ Fab's ] est né à Dakar du SENEGAL le 14 Juillet 1954.Il eut une petite carriere de footballeur, ne remportant qu'une coupe de chamionnat pendant 13 ans de carrière.Mais il brilla plus dans sa carriere d'entraineur: il remporta déja la coupe du SENEGAL en 1994 et un championnat du SENEGAL en 1995 avec JA.En 1996 il s'émigra vers l'Amérique du Sud , ou il atterit à River Plate avec qui il gagna deux championnats et 5 coupes nationales.Entre 2001 et 2003 ,il n'entrainait aucun club.Mais en 2004 il s'engage avec les sous-marins jaunes pour 4 ans .Aprés un brillant parcours avec le Villaréal , le voici qui s'apprette à s'engager avec les Merengues qui ont pu le superviser lors des saisons passées. En 2009, le Real de Madrid a clairement communiqué son envie de le recruter, mais c'est a vous d'en décider...
| ~ Historique et Palmarés ~|
Le Real Madrid Club de Futbol est un club de football espagnol, le plus grand du XXeme siecle selon la FIFA.Club ayant remporté le plus de Ligue des Champions au monde(9), il fut fondé en 1902 et joue en Primera Division espagnole depuis 1928-1929, date création de cette Ligue . Il fut fondé par des étudiants, notamment des étudiants d'Oxford et de Cambridge.
Le palmarés de ce club est impressionant, autant sur le niveau national que continental, voire mondial.
National, 31 championnats, Second 18 fois, 17 coupes d'Espagne, 8 Supercoupes d'Espagne et 1 Coupe de la ligue espagnole.
Continental, 9 coupes des clubs champions, 2 coupes d'Europe des champions, 2 Coupes UEFA et 1 Supercoupe d'UEFA s'ajoutent a ce palmarés qui laisse reveur.
Mondial, oui c'est possible! 3 coupes Intercontinentales, et le seul exemplaire de la Copa iberoamericana, car cette coupe n'a été organisé qu'une fois!
Le club est donc un club exceptionnel, mais qui peut virer a la démesure: le club a effectué 4 des 5 transferts les plus chers de tous les temps: Cristiano Ronaldo, Zidane, Kaka et Figo. Mais aussi d'impressionants records: le club a le record de points en une saison de Liga, 92 points!(saison 96/97) et le plus grand nombre de buts inscrits lors d'une saison en Liga,107 buts!(saison 89/90).
| ~ Maillots 2009/2010 ~ |
Domicile
Extérieur
Fab's
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : DAKAR
Ruben De La Red Mahamadou Diarra Lassana Diarra Royston Drenthe Fernando Gago Esteban Granero Jose Maria Guti Kaka Rafael Van Der Vaart Xavi Alonso
Attaquants : 5
Karim Benzema Cristiano Ronaldo Gonzalo Higuain Gonzales Blanco Raul Ruud Van Nistelrooy
| ~ Mes joueurs clés ~ |
San Iker, bien sur! Considéré comme un des meilleurs goals de tous les temps, il a toutes les qualités d'un gardien: agilité, présence sur sa ligne, excellentes sorties aériennes!
Pepe, le stoppeur. Le portugais s'est imposé comme le titulaire indiscutable depuis son arrivée, grace a sa solidité et son exceptionnel jeu de tete!
Sergio Ramos, le gagneur. Toujours dans les bons coups, l'international espagnol est devenu incontournable partout grace a ses centres millimetrés et malgré tout son sens du but.
Kaka, le magicien. Ce garcon est doté d'une maitrise de ballon et d'une technique magique qui en feront un meneur de jeu idéal.
Cristiano Ronaldo, le spectaculaire. Le portugais a séduit le monde entier grace a sa technique et sa vitesse déroutantes qui ont fait tremblé toutes les défenses d'Europe.
Karim Benzema, le buteur. Avec un pied droit qui a fait tremblé les filets de France et d'Europe, j'en fait mon attaquant de pointe idéal.
| ~ Ma compo probable ~ |
Casillas
Ramos------Pepe------Albiol------Arbeloa
X.Alonso
R.Kàkà------------D.Vaart
Benzema------------------------------C.Ronaldo
V.Nistelrooy
GB ARD------SAC------SAC------ARG MDF MO---------------MO SA---------------------------------SA AV
4-1-2-2-1
| ~ Recrutements ~ |
J'aimerais acheter un défenseur central pour épauler Pepe, et il y a un joueur que je retiens particulierement: Carles Puyol. Le Barcelonais est avec Terry le meilleur pour moi à leur poste, étant excellent a tous les niveaux.
Malgré que Alonso soit excellent, j'aimerais tout de meme acheter un Milieu axial de métier, comme Pirlo ou Fabregas. Le milanais, qui avait formé une doublette magique avec Kaka, est tres bon niveau récupération et surtout niveau relance, ce qui est primordial.
Pour compléter mon attaque, je cherche un joueur ultra rapide, doté d'une technique exceptionnelle: c'est bien sur Leonel Messi, le meilleur joueur au monde, qui peut faire basculer a tout instant le match en sa faveur.
Sujet: Re: Réal Madrid Lun 30 Nov - 15:34
| ~ Motivations ~ |
Mes motivations sont simples mais concluantes, je veut faire du real de madrid, une equipe imbattable niveau efficacité et niveau mental, j'ai l'intention d'allez le plus loin possible dans toutes les compétitions ou mon club est engagé et peut etre meme en remportez le plus possible ! Mais je veut d'abord montrer à tout le monde que je suis un entraineur et un membre trés compétent j'ai l'habitude des forums de simulation de foot et je sais presque tout gérer ! De plus le forum me plait énormement ce qui me donne encore plus envie de m'y impliquer ! je serait ravit que le club me soit remis. J'espere que vous en aurez conscience ! voila encore merci et bonne décisions !
Candi' by
Fab's
~How.Land Admin
Sujet: Re: Réal Madrid Mar 1 Déc - 23:37
Je vote Biggie Smalls.
~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 13:32
En attente de la fin de la candid de Biggie
Dernière édition par ~Geneva Street~ le Mer 2 Déc - 15:38, édité 1 fois
SeBastien
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 13:50
Va voir Page 2
Dernière édition par SeBastien le Mer 2 Déc - 14:19, édité 2 fois
SeBastien
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 13:50
Rέal Madrid !
>~° Seb' direction Madrid ?! °~<
" Una Ciudad, un Club, una Pasión "
___________________Nous Sommes en Décembre 2009 ... Le Réal de Madrid est en crise... Et surtout, le Coach à été Renvoyé ! Ce n'est plus une rumeur, Seb', célèbre coach dans le monde du football, après plusieurs exploits réussis avec La Juventus et Monaco, est dans les concurrents pour le club ! Les dirigeants du club ont décidés de se pencher sur son cas ( On parle également de plusieurs autres noms ... ) . Mais mérite t'il vraiment la place ? Voici son histoire ...
___________________Une âme perdue ? Un footballeur assoifé de ballon rond ? Un Sérial Killer ? Laquelle des trois questions corresponderais à Seb' ? Un coach du monde du football donc la réputation n'est plus a faire .... Même si on serait tous tentés de dire que les trois sont exacts, c'est plutôt le deuxième terme qui prédomine ... Petit tour d'horizon, pour vous, si vous ne conaissez pas notre petit gaillard ... ! Un petit zouave comme lui, qui eu une enfance à peu près normale, c'est rare ... Il collectionait les petits pois de toutes les couleurs, à 8 ans déjà ! ( malheuresement, il se limita a une seule couleur ... le Rouge ! Car les petits pois sont Rouges ! Mouahahahahaha ! Poissons rouges ! Pardon ... Donc, plus sérieusement, une seule couleur, le vert ... ). A l'époque, il était a la Juventus, avec un Sanglier Ardennais ( Pour ceux qui se rappellent de lui, R.I.P Mon Sanglier, je t'aimerais toujours ! ) , mais c'est a Monaco ou il se démarquera vraiment puisqu'il décidera de laisser le club en plan, son club de coeur, pour rejoindre son Nivek d'amour a la fiorentina ... Ou la saison sera calamiteuse ! Catastrophique ! Cataclismique ! catastrographiqounipette ! Et une place de 5ème ( se reférencier à un autre forum ) ... Alors pourquoi les dirigeants du barca engagerait un débile pareil ? Tout simplement parce que sinon, certains amis Corses de ce petit "zozo" pourraient vite débarqués pour une petite affaire privée ! N'y voyez en rien une menace ! Juste un avertissement ... ( Simple précision, Seb' ne couche pas pour réussir, sa femme n'autorise que les gâteries ... Un plus pour le recrutement ! Non ? ) .
Seb'
Dernière édition par SeBastien le Mer 2 Déc - 14:01, édité 1 fois
SeBastien
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 13:55
>~°I.Présentation du Club °~<
" El Amor de un Club nunca Muere "
___________________L' histoire du Réal de Madrid est une des histoires de club les plus passionantes et palpitantes au Monde ... Mais vous la raconter vous énérverait surment plus qu'autre chose ! Donc je vais faire dans l'humour ... Enfin enfait non, j'ai envie de vous faire chier ! * Mode Sadique * ! L'Histoire, avec un grand " H " , du Réal de Madrid, communément appelé le Meilleur club de tous les temps, débute au début du XXème siècle... Vous m'avez cru ? Mouahahahaha ! Je ne vais pas vous rasés avec l'histoire théorique ! C'est bien trop chiant ! ( En éspérant que je peux placer ce mot dans une candidature =O ) ... En Bref, pour pas faire dans la théorie reloue, le club est donc fondé en 1902 et aura été toujours un des meilleurs clubs en Liga. L'adversaire principal de notre club est bien évidemment le Fc Barcelone, bandes de rats ! , un adversaire qui prend toujours une sacrée dérouillée aux classicos ( Enfin ... ) , mais bon, c'est toujours marrant d'avoir une concurrence, même futile ! Le club est dirigé, en ce moment même, par Monsieur Perez, Oooohhh Beau Président ! Dieu Dieu Dieu ! Je suis la solution ! Engagez-Moi ! ( Et non engagez-vous, ca , ca fait trop militaire ... ) !
___________________Mais au fond, le vrai de vrai ... C'est que le Réal Madrid est un club mythique, qui aura engendré bien des stars ... Petit récapitulatif sous vos yeux ébahis ! Zamora, Kopa, Gento, Sanchèz ou Hierro ... Et plus récamment, Figo, Ronaldo, Beckham et notre Zinédine National ! Le Réal Madrid en statistiques ? , c'est 3 coupes Intercontinentales, Une super coupe d'Europe, 2 Coupes Latines, 9 Supers coupes d'Espagne, 17 Coupes d'Espagne, 1 Coupe de la Ligue, 31 Championnat d'Espagne, et surtout, 2 Coupes de L'Uefa, et la bagatella de 9 Ligues des Champions !Un total assourdissant pour une seule équipe ... ¿Réal Madrid? Justo gusto...
>~°II.Présentation du Stade °~<
" El Luego o el Tiempo se Para "
___________________Le Real Madrid inaugure le Stade Chamartín le 17 mai 1924 en affrontant les tenants de la Coupe d'Angleterre, Newcastle UFC. Le club espagnol utilisa pas moins de sept enceintes (Moncloa, Calle de Alcala, Campo de la Estrada, Avenida Felipe II, stade près de la, Campos de et le vélodrome de Ciudad) avant de se fixer dans la quartier de Chamartín, qui donne son premier nom au stade. L'architecte de cette première enceinte de 15 000 places dont 4 000 assises est José Maria Castell. Ce stade reste pratiquement inchangé jusqu'à sa fermeture pour rénovation en mai 1945. Pendant les dix-huit mois des travaux, le Real évolue chez son rival de l'Atlético de Madrid. La nouvelle enceinte est inaugurée le 14 décembre 1947 par un match amical opposant le Real Madrid aux Portugais de Belenenses. On aménage cependant l'enceinte en 1954 pour qu'elle puisse accueillir 125 000 spectateurs. En janvier 1955, le stade est rebaptisé du nom du président du Real Madrid depuis 1943 : Santiago Bernabéu Yeste. L'éclairage pour les matches en nocturne est inauguré le 18 mai 1957. Il faut toutefois attendre 1969, et la mise en place d'un nouveau système d'éclairage pour passer d'une pénombre de 400 lux à plus de 1 400 lux. Le stade reste en l'état jusqu'à la Coupe du monde 1982 où il bénéficie d'un toilettage. Confort oblige, la capacité est réduite à 90 000 places dont 60 000 assises. Cette capacité ne cesse dès lors de fondre pour s'établir aujourd'hui à 80 354 places assises après des travaux d'agrandissements.
___________________Santiago Bernabéu a accueilli un nombre très important d’événements sportifs et sociaux, parmi lesquels, les finales de la Coupe d'Europe des clubs champions de 1957 (remportée par le Real Madrid), de 1969 et de 1980, la finale du Championnat d'Europe des nations 1964 gagnée par l’Espagne, la finale de la Coupe du Monde 1982 remportée par l’Italie et la rencontre entre le pape Jean-Paul II et la jeunesse espagnole. En 2002, le stade accueille l'arrivée du Tour d'Espagne, remporté par Aitor González. Le stade Santiago Bernabéu a récemment été choisi comme lieu d'accueil de la 55e finale de la Ligue des Champions en 2010.
Seb'
Dernière édition par SeBastien le Mer 2 Déc - 14:17, édité 1 fois
SeBastien
___________________Avez-vous réellement déjà vu un effectif aussi fournit ? En commencant par le gardien, Casillas est juste le meilleur de sa génération, et dérière, quel talent que d'avoir un remplacent tel que Jerzy ! Je penses que, malgrès ce qu'on en pense, la défense est le point fort du Réal de Madrid, en effet, le duo dans l'axe de Pépé et de Raul Albiol peut être énorme, et avoir des remplacents dérière comme Metzelder ou Garay, c'est génial ! Ensuite, a droite, Ramos est indispensable, mais à gauche, la concurrence sera rude entre Marcelo et Arbeola, deux joueurs que j'admire particulièrement ! Terminons par un Drenthe de talent qui sera un excellent joker et un Atout comme Miguel Torres pour l'avenir, et le cercle est bouclé ! Le milieu de terrain est a refaire ... Les départs de Robben et de Sneijder ont fait beaucoup de mal et seul Van Der Vaart tient la barraque offensivement, ce qui m'obligera de titulariser Kaka' plus défensif, ce qui est dommage, car pour moi, Lass' ou Mam' Diarra n'ont pas le niveau pour un tel club, et Gago n'a aucun jocker en cas de blessure ! Guti est certes excellent mais se fait vieux, et Granero doit emmagasiné de l'expérience ... Pour l'attaque, rien a dire, regardez les noms ? Cristiano Ronaldo, Kaka', RuuuuuuuD, Benzema ou Negredo et Higuain ? What Else ? Et pour finir le boss ! RAUUUULLL =D
>~°IV.Recrutement du Club °~<
" ¡ Los Refuerzos Llegan ! "
Nom : Sergio Agüero Pays : Argentine Age : 21 ans Date de naissance : 2 Juin 1988 Lieu de naissance : Capital Federal Taille : 174 cm Poids : 74 kg Poste : Attaquant Club actuel : Atlético Madrid
Nom : Diego Ribas da Cunha Pays : Brésil Age : 24 ans Date de naissance : 28 Février 1985 Lieu de naissance : Ribeirão Preto Taille : 173 cm Poids : 73 kg Poste : Milieu Club actuel : Juventus de Turin
Nom : Francesc Fabregas Soler Pays : Espagne Age : 22 ans Date de naissance : 4 Mai 1987 Lieu de naissance : Arenys de Mar Taille : 180 cm Poids : 69 kg Poste : Milieu Club actuel : Arsenal
Seb'
Dernière édition par SeBastien le Jeu 3 Déc - 16:13, édité 3 fois
SeBastien
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 14:19
>~°V.Le Mot de la Fin °~<
" La Canción del sueño "
___________________Si vous me faîtes Confiance, le Réal Madrid sera entre de bonnes mains . J'éspère bien evidemment faire monter le club vers de hauts Sommets, je suis exeptionellement motivé. Ce forum de simulation sera mon dernier, et j'aimerais faire quelque chose de bien avec une grande Equipe ... J'ai connu la Fiorentina, j'ai connu L'Atletico, j'ai connu Monaco, la Juventus ... J'ai connu le Fc Barcelone, j'ai connu Manchester ... J'ai tout connu, mais pas le réal, et j'ai vraiment envie d'avoir une expérience chez les meringues, avant de me retiré du monde de la simulation . Le Réal Madrid est un immense club que j'essaierais de faire monter aux plus hauts sommets, avec un recrutement logique, bon et important, mais aussi avec la conservation de certains cadres, comme Ramos ou Gago ... Maintenant c'est clair que la concurrence est rude et que ca sera vraiment compliqué pour vous, mais je suis vraiment motivé ... Je penses que je n'ai plus vraiment besoin de vous prouver a quel point je suis votre débile favoris, votre petit boulet d'amour, le Seb de ouf ! Les duos sont morts ... J'ai perdus mes âmes de forums avec Jéjé et Nivek, et c'est pour celà que celui-ci sera le dernier. Mais je tient a m'investir, comme pour dire un au revoir au forum, et si ce forum dure vraiment, je serait la . Du début, à la fin, essayant de toujours mieux faire, maintenant le Réal est vraiment un club que j'apprécierais manager plus que tout au monde, ce club est mythique, et je n'ai tout simplement jamais eu le loisir de pouvoir coacher Cristiano Ronaldo ... C'était un petit objectif que je m'ettais posé. J'ai coaché les meilleurs, Del Piero, Kaka', Messi ou encore Zizou ( et oui, a l'époque, j'étais déjà sur les forums, et si quelqu'un se rapelle de moi sur ce premier forum dont je tairais le nom et de mon équipe a arsenal, avec Buffon, Zizou, Rivaldo et compagnie .... ) . Bref, j'éspère vraiment que vous me choisirez moi ! Je suis plus que motivé... Le réal est le défi pour lequel on peut vraiment travailler, en effet, l'effectif est déjà fournit, mais personellement, j'aimerais y établie mon équipe type, c'est à dire que Casillas resterait dans les cages, certes, tout comme Ramos à droite et Albiol au centre, mais les autres défenseurs bougeront rapidement. Au milieu deterrain, même CR7 serait sur le départ, si je peux recruter Del Piero, Fabregas, Diego et compagnie ... Bref, vous me connaissez, je préfère un Montolivo à un Kaka', les sentiments l'emportent. Ce n'est pas pour ca, que je tuerais le réal, car l'équipe type du moment est assez satisfaisante, et sans transferts, elle peut être performante, il faut juste trouver le schéma de jeu adapté. En bref, merci à tous de m'avoir lu et un dernier mot ? Réal ? VIVA !
Seb'
Dernière édition par SeBastien le Jeu 3 Déc - 16:05, édité 1 fois
x.Jùùw!
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 19:15
SeB pour moi
Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
Sujet: Re: Réal Madrid Mer 2 Déc - 23:24
~Geneva Street~ a écrit:
En attente de la fin de la candid de Biggie
pareil
Ibra.10~™
Sujet: Re: Réal Madrid Jeu 3 Déc - 8:51
Je m'apelle Jérémie suis un gros fan du real madrid agé a 3 ans déjà j'était pour le real .Et bien Moi maintenant j'ai 12ans.Et ben voila c'est une nouvelle saison je veut le poste de Président au Réal Madrid ! =).J'aime le real madrid depuis je suis tout petit j'ai toujours rever jouer dans cette équipe.Depuis pro 1 et fifa 06 je prend cette équipe je suis déja aller a madrid je suis déjà passer a coté de santiago bernabeu.J'aimé bien lorsque : Zidane,Bechkam,Figo,Roberto Carlos et Ronaldo jouaient chez nous au real surtout lorsqu'on gagner presque toujours la ligue des championt et le championnat mais maintenant on a comme meme une équipe forte avec des joueurs comme: Van der vaart,Snjeider,Robben ,Sergio Ramos , Cassillas et Van nisterooy. J'éspere juste avoir le club de mes reves . Et bonne chance a tous avec vos candidature. Je poste candidature pour le Real Madrid car c'est un club que j'aime depuis tous petit et mon idole de joueur y est passé, il s'appelle ZINEDINE ZIDANE. Mais des joueurs comme ROBERTO CARLOS m'on marqué aussi avec sa vitesse et sa frappe. maintenant mon joueur préféré du Real Madrid s'appelle SERGIO RAMOS. Le Madrid Futbol Club est fondé le 6 mars 1902 par un groupe d'amateurs de football dirigé par Enrique Varela qui en devient le premier président. Le 22 mars, la charge de la première équipe fut confiée à l'entraîneur anglais Arthur Johnson. En 1920, le roi Alphonse XIII donne le titre Real (royal) au club, qui devient Real Madrid CF. Le 8 mars 1931, la section basket-ball est créée. Le 12 janvier 1998, le club est désigné meilleur club du siècle par la FIFA. Il détient le record du nombre de ligue des champions gagnés avec 9 victoires.
Le club du Real Madrid :
Le Madrid Futbol Club est fondé le 6 mars 1902 par un groupe d'amateurs de football dirigé par Enrique Varela qui en devient le premier président. Le 22 mars, la charge de la première équipe fut confiée à l'entraîneur anglais Arthur Johnson. En 1920, le roi Alphonse XIII donne le titre Real (royal) au club, qui devient Real Madrid CF. Le 8 mars 1931, la section basket-ball est créée. Le 12 janvier 1998, le club est désigné meilleur club du siècle par la FIFA. Il détient le record du nombre de ligue des champions gagnés avec 9 victoires
La couleur du club est le Blanc.
Les surnoms des joueurs du club sont apelés : Les Merengues ou Les Galactiques
Les Présidents du club depuis sont existantes sont :
Julian Palacios, 1900-1902 Madrid CF Juan Padrós, 1902-1904 Carlos Padrós, 1904-1908 Adolfo Meléndez, 1908-1916 Pedro Parages, 1916-1925 Real Madrid CF (à partir de 1920) Luis de Urquijo, 1926-1929 Luis Usera Bugallal, 1929-1935 Rafael Sánchez Guerra, 1935-1939 Madrid CF (République espagnole) Adolfo Meléndez, 1939-1940 Real Madrid CF Antonio Santos Peralba, 1940-1943 Santiago Bernabéu Yeste, 1943-1978 Luis de Carlos Ortiz, 1978-1985 Ramón Mendoza, 1985-1995 Lorenzo Sanz, 1995-2000 Florentino Pérez, 2000-2006 Ramón Calderón, 2006-2009 Vicente Boluda (intérim), 2009 Florentino Pérez, 2009-
Maillot saison 2009/2010 du Real Madrid :
Echarpe Officiel du Real Madrid :
Le stade Santiago Bernabeu vue Intérieur :
Le stade contient 80.000 places assises
Le stade Santiago Bernabeu vue de l'extérieur :
Les Transfert pour la saison 2009/2010 :
Les Arrivés :
Karim Benzema - Olympique lyonnais - 35 millions d'euros Raúl Albiol - Valence - 15 millions d'euros Cristiano Ronaldo - Manchester United - 96 millions d'euros Kaká - AC Milan - 65 millions d'euros Ezequiel Garay - Racing Santander - Retour de prêt Alvaro Negredo - Almeria - 5 millions d'euros Esteban Granero - Getafe - 4 millions d'euros Álvaro Arbeloa - Liverpool - 4 millions d'euros Xabi Alonso - Liverpool - 30 millions d'euros
Manuel Pellegrini (Entraîneur) - Villarreal
Les Départs :
Míchel Salgado Gabi Heinze - Olympique de Marseille Fabio Cannavaro - Juventus Faubert - West Ham United - Retour de prêt Parejo - Getafe Javi García - Benfica Saviola - Benfica Codina - Getafe Bueno - Valladolid Michel Salgado Huntelaar - AC Milan
Effectif pour la saison 2009/2010 :
Gardiens :
Iker Cassilas Jerzy Dudek
Défenseurs :
Pepe Sergio Ramos Marcelo Royston Drenthe Raúl Albiol Miguel Torres Christoph Metzelder Ezequiel Garay Álvaro Arbeloa
Médiants ou Mileux :
Mahamadou Diarra Esteban Granero Xabi Alonso Fernando Gago Lassana Diarra Kaká Cristiano Ronaldo Wesley Sneijder Arjen Robben Guti Rafael van der Vaart
Attaquants :
Raúl Ruud Van Nilstelrooy Karim Benzema Gonzalo Higuaín Álvaro Negredo
Staff pour la saison 2009/2010 :
Entraîneur principal : Manuel Pellegrini Entraîneur adjoint : Rubén Cousillas Préparateur physique : José Cabello Entraîneur des gardiens : Xabier Mancisidor
Palmarès du Real Madrid :
Vainqueurs de la liga à 31 reprises: 1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03, 2006-07, 2007-08
Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises: 1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93
Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 8 reprises: 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008
Vainqueurs de la Champion's League à 9 reprises: 1955-56, 1957-58, 1959-60, 1956-57, 1958-59, 1965-66, 1997-98, 1999-2000, 2001-02
Vainqueurs de la Supercoupe d'Europe à 1 reprises: 2002
Vainqueurs de la coupe intercontinentale à 3 reprises: 1960, 1998 et 2002
Vainqueurs de la Coupe de l'UEFA à 2 reprises: 1985 et 1986
Vainqueurs de la petite Coupe du Monde à 2 reprises: 1952, 1956
Hymne du Real Madrid :
De las glorias deportivas, que campean por España va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña. Club castizo y generoso, todo nervio y corazón, veteranos y noveles, veteranos y noveles, miran siempre sus laureles con respeto y emoción. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Noble y bélico adalid, caballero del honor. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano. Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín, las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! Noble y bélico adalid, caballero del honor. ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid
[Voici la liste des joueurs qui jouerons surment en équipe type apres transferts.
Iker Casillas est le meilleur gardien du monde et j'en suis fan.
Kolo Touré est un bon défenseur central je l'es eu a Manchester.
Ricardo Carvalho est un défenseur central costaud il rentre dans mes plans.
Sergio Ramos c'est mon idole lui il restera a Madrid si j'ai le club. C'est le meilleur défenseur droite au monde.
Gael Clichy est un jeune joueur avec du talent mais restera peut-être pas.
Javier Mascherano est un bon milieu défensif il rentre dans mes plans.
Déco est un bon joueur mais risque de ne pas resté longtemps à Madrid.
Maxi Rodriguez est un bon MD mais j'ai déjà Arshavin donc il ne rentre pas dans mes plans.
Andrei Arshavin est un joueur d'exeption il rentre dans mes plans.
Diego Ribas un super Milieu offensif mais peut joué aussi MD/MG.
Mario Gomez est un excelent buteur il restera au Real pour cette saison.
Miroslav Klose est un joueur que j'adore donc restera dans le pays ibérique.
Adrian Mutu pourrait repartir du Real car serait juste remplacent alors qu'il mérite une place de titulaire.
[[center]
I/ Presentations:
Mon CV:
Je m'appelle Jérémie, j'ai 12 ans. Je joue au football dans la vrai vie. J'ai deja entrainer des équipes comme Manchester united,Manchester city,Milan ac,FC Barcelone,Valence et aussi Chelsea. Donc j'ai une assez grande experience au niveau du management des clubs et j'ai très envie de diriger ce clubs car c'est un des seuls que j'ai pas diriger et en moment je suis libre sur le marché.J'ai donc envie et par consaquent j'ai envoyer mon cv a la direction du real madrid a Santiago Bernabeu.
Presentations du Real Madrid:
Le Real Madrid est un club qui a été crée en 1902.Le Real Madid n'est pas seulement un club de foot mais aussi un club très fort de basket et aussi d'autres sports. Il est actuellement dirirger par Monsieur Florentino Perez qui a reprit le tête de ce club très resament.Le surnom donné aux joueurs de ce clubs sont los merenges et a un certains temps los galacticos et je comte bien si je suis choisi par le president refaire de cette equipe des galactiques.Le Real Madrid est parvenue a devenir un des plus grands clubs du monde grace a son tres fort marketing partout dans le monde et il est donc l'un des plus riches du monde. Depuis que le real existe il a toujours evolué en premiere division.Le Real evolue dans le stade Santiago Bernabeu qui l'un des plus beau stade du monde. Le Real compte aussi un palmares impressionant egalement se qui en fait donc iun club très redouté.
Rumeurs:
D'apres le quotidien espagnol Marca, Le president du Real, Florentino Perez serait entrer actuellement en contact avec Mo_Vic qui vient de partir de Chelsea pour qu'il prennent les rennes du Real Madrid. Ce dernier sur son site internet déclare avoir effectivement eu des contact avec le president du real madrid et reflechi donc a l'offre faite par le president du real madrid.
Son stade:
Le Real Madrid lorsque il evolue a domicile joue au stade Santiago Bernabeu qui compte 80 354 places ce qui en fait donc un très grand stade. Dans ce stade le real madrid peut compter sur tous ces socios qui l'encourage tres fortement dans tous les moments, durant tous les matchs .
Ibra.10~™
Sujet: Re: Réal Madrid Jeu 3 Déc - 8:57
‹~• Réal Madrid CF •~›
Introduction
Plusieurs raisons m'ont poussé à poser une candidature pour le Réal Madrid. C'est le meilleur club espagnol pour moi, largement devant son rival l'Atletico, et un ton au dessus de son autre rival, le FC Barcelone. L'effectif du Réal Madrid Me fait rêver, surtout quand je vois le nombre de joueurs hollandais présents. De plus, je n'ai jamais pu avoir le Réal sur un forum de simulation, j'ai échoué deux fois en candidature sur d'autres forums. J'espère donc que cette fois-ci sera la bonne ! Les deux fois où j'ai échoué d'ailleurs, ce n'était pas car ma candidature était mauvaise, mais plutôt car un autre membre en avait postée une encore plus magnifique. Je ferai donc tout le maximum, afin que celle-ci soit la plus parfaite possible. Le championnat espagnol est mon préféré tout compte fait, après le hollandais bien-sûr, mais il faut avouer que le niveau est faible dans ce dernier. J'ai toujours été pour le Réal Madrid en Espagne, même dans leurs moments difficiles. Je pense que son histoire, son palmarès et les joueurs qui y sont passés font du Réal Madrid le plus grand club au monde, même si aujourd'hui il n'y a plus le niveau d'il y a quelques années. De plus, le Réal Madrid doit absolument terminer dans les premiers de la First League, et je pense avoir suffisamment d'expérience pour arriver à cela. J'ai entraîné beaucoup d'équipes en un an de forums de simulations français. En Italie, j'ai dirigé la Sampdoria, la Lazio de Rome, le Milan AC, et la Fiorentina. En Espagne, j'ai dirigé le FC Barcelone et l'Espanyol Barcelone. En Angleterre seulement Portsmouth, en France Marseille, Nice, ou encore Bordeaux. Et bien-sûr le Feyenoord Rotterdam, le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam. Vous avez donc compris que j'ai un gros palmarès, après c'est sûr que j'ai eu plus ou moins de réussite en fonction des équipes, mais par exemple j'ai déjà créé de belles surprises : qualification pour la Ligue des Champions avec l'OGC Nice, vainqueur de la coupe d'Italie avec la Sampdoria aussi. Diriger le Réal Madrid ne me fait donc pas peur, j'ai très envie de diriger un grand club, ce qui n'a pas toujours été le cas comme vous avez pu le remarquer. Contrairement au FC Barcelone que j'ai aussi eu, c'est une équipe que j'adore donc forcément ça me motivera plus pour faire de grandes choses avec l'équipe. Je vais maintenant vous faire une présentation assez détaillée du club, en vous prouvant que j'ai beaucoup de connaissances à son sujet !
Objectifs
[center]
Comme
je viens de le dire dans mon introduction, le Réal Madrid devra assumer
son rôle de grand. Le club devra être régulier tout au long de la
saison, et jouer le titre bien entendu, qui sera comme on le sait très
disputé, notamment avec Manchester, Chelsea, Barcelone, l'Inter de
Milan et même le Milan AC, pourquoi pas des outsiders comme l'Atletico
! Il faudra donc jouer pleinement les matchs dès la première journée,
les matchs amicaux auparavant serviront à une certaine mise en place de
l'équipe. Il faut que les joueurs soient en harmonie entre eux, sinon
ça ne risque pas vraiment de bien marcher. De bonnes décisions devront
être prises par le dirigeant, et sur ce point je m'y engage fermement,
si bien-sûr le club m'est attribué. L'attaque sera à revoir, ou du
moins à réguler, car les niveaux sont très inégaux entre les
attaquants, par exemple Raùl avec son âge avancé ne pourra certainement
pas jouer un rôle de titulaire, Van Nistelrooy commence lui aussi à
vieillir, il faudra donc trouver les recrues nécessaires pour réparer
tout cela. Huntelaar et Higuain semblent les espoirs de cette attaque
madrilène, mais cela ne suffira pas, il nous faudra au moins un ou deux
attaquants d'expérience sans être trop âgés. La deuxième faiblesse de
l'équipe est incontestablement la défense, même si Ramos et Heinze
semblent au dessus, les autres n'ont pas forcément un niveau génial. Je
pense donc que recruter deux défenseurs serait plus que nécessaire pour
construire un certaine stabilité défensive. Cependant, le milieu de
terrain de l'équipe est pour moi le meilleur du monde. Avec Sneijder,
Robben, Guti, ou encore Van der Vaart on ne pourra jamais trouver mieux
je pense ! Il faudra donc aussi veiller à conserver ce milieu de
terrain qui de plus fonctionne très bien. Il n'y a donc pas beaucoup de
travail à faire sur cette équipe pour la rendre parfaite, juste
quelques recrues de talent, et cela sera suffisant. Et le budget du
club aidera grandement à atteindre cet objectif de recrutement ! Le
Réal Madrid devra donc jouer le titre, mais aussi gagner la coupe qui
semble être à la portée du club. Il faudra cependant faire attention
aux équipes surprises !
Joueurs clés
Iker Casillas
Iker est tout simplement un des meilleurs gardiens du monde, avec le hollandais Van der Sar, et l'espagnol Victor Valdés. En plus de sa rapidité, il possède de très bons appuis et une bonne anticipation. Il a encore cette année été placé dans les favoris du Ballon d'Or 2008, même si ce n'est pas lui qui a été récompensé. Le Réal Madrid lui doit beaucoup, ce dernier a sauvé l'équipe à maintes reprises. Il est lié au club par un contrat à vie, ce sera donc quasiment impossible de le voir quitter le Réal Madrid.
Sergio Ramos
Ce jeune prodige est le pilier de la défense madrilène. A 22 ans, il ne semble pas en mesure de quitter le club de si tôt, tant son rôle au sein de l'équipe est important. Il a été élu meilleur défenseur de Liga à deux reprises, il est incontestablement un des deux meilleurs défenseurs espagnols, avec Carlés Puyol du FC Barcelone. Tout comme Iker Casillas, il ne risque pas de partir du club, à moins qu'une offre pharamineuse soit faite par un autre club, ce qui est tout aussi possible vu la valeur du joueur.
Papy
Il est physique et très intelligent, pas évident a passer !
Guti
Guti est sûrement le milieu de terrain le plus expérimenté du Réal de Madrid. Certes, son âge assez avancé (32 ans) fait que son rôle de titulaire est remis en question, notamment depuis l'arrivée des talentueux hollandais. Cependant, il a toujours su prouver de quoi il était encore capable, il est donc on va dire titulaire potentiel, sous réserve des performances des autres joueurs qui évoluent au même poste. Le vendre ne serait pas non plus trop grave pour le club, car la relève est là comme on l'a dit.
V.D. Va à RT
Sa patte gauche et sa vision du jeu font de lui un très bon joueur.
C.Ronaldo
Pour sa technique, sa vitesse et sa vivacité. C’est le meilleur tout simplement.
Ruud Van Nistelrooy
[/center]
Ruud Van Nistelrooy est le meilleur attaquant hollandais de l'histoire, c'est une véritable légende dans son pays. Même à plus de trente ans, il a toujours offert des performances exceptionnelles, il a notamment donné la qualification à son équipe pour le second tour de l'Euro 2008. Au Réal de Madrid, on parle peu de lui, mais cependant il est toujours là en tant que titulaire incontesté. Il devrait à coup sûr finir sa carrière dans ce club qu'il aime énormément. Il est donc à rajouter sur la liste des intransférables.
Rat où ?
Un pur buteur. Malgré son âge il reste un des tout meilleurs attaquants.
Joueurs souhaités :
Heintinga
Son alliance avec Pépé fera une charnière imperméable, jeune et très talentueuse.
Fabregas
Pour son, intelligence de jeu et pour sa régularité. Il servira a récupérer et a remplacer les ballons.
[/center]
Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
Sujet: Re: Réal Madrid Jeu 3 Déc - 15:37
Juste pour préciser, la taille ne fais pas le candid...
~How.Land Admin