.Booyaka Admin
Messages : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Atletico Madrid Dim 29 Nov - 10:33 | |
| Postulez une candidature pour avoir le club | |
|
Fouinaldo
| Sujet: Re: Atletico Madrid Lun 30 Nov - 14:33 | |
| *~* Atlético Madrid *~*________________________________________________________________________________________________________________________________________SommaireI. PresentationII. EffectifIII. Joueurs CléIV. PalmaresV. Stade et TuniquesVI. Objectifs et Motivations__________________________________________________________________________________________________________________________________________I. PresentationLe Club a Ete Crée en 1903 Sous le Nom D'Atletic Madrileño . " Los Colchoneros " Comme ils sont surnommé sont presidés par Enrique Cerrezo Torres , et joue dans l'enceinte Vicente Calderon ( Voir V. ) . Le Club N'est Que l'ombre de son eternel grand rival le real madrid ! Mais a tout de meme vu passer nombre de star tel que Fernando torres II. EffectifGARDIENSSergio Asenjo RobertoDÉFENSEURSPablo Ibanez Ujfalusi Perea Antonio Lopez Juanito L. Cabrera Pernia MILIEUXAssunçao Raul Garcia Maxi Rodriguez Simao Juan Valera Camacho Reyes Jurado Cleber SantanaATTAQUANTSForlan Aguero Sinama-PongolleIII. Joueurs CléComment Evoquer L'Athletico , sans parler de l'argentin , Gendre de diego maradonna : KUN AGUERO Pour Moi le Meilleur Joueur de Cette Equipe , Bien Que tyiquement different de Fernando Torres , il en est le successeur au rang de Chouchou des Supporters L'autre Joueur Clés De Cette Equipe est Egalement Argentin : MAXIMILIANO RORDRIGUEZ ! Ce Joueur ma marquer pendant le mondial 2006 Lorsqu'il inscrit un but somptueux contre le Mexique . Il Sera Mon Capitaine IV. PalmaresChampionnat : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996 Coupe : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996 C2 : 1962 Coupe intercontinentale : 1974V. Stade et TuniquesLe stade Vicente Calderon Peut accueillir jusqu'a 55 005 Spectateurs et il est Inaugure en 1966 Sa Particularité Est que le peripherique de Madrid passe Sous la Tribune Ouest Pour la tenue a domicile , la traditiion est respectée avec un maillot rayé blanc et rouge et un short BleuPour la tenue exterieur , on peut voir un maillot simple , entierement NoirVI. Objectifs et MotivationsJe ne pense pas avoir une equipe Qui soit capable de jouer les sommet , c'est pourquoi je conte recruter des joueur qui pourrait m'aider a atteindre le sommet et redonner un nouveau souffle a cette equipe en perdition ces dernieres années !Une fois ce recrutement Realiser J'espere Finir Dans les 3 Premiers Du Championnat En tant Que Membres , Je Souhaite Etre Le Plus Actif Possible ; de plus je pense Merité ce Club Car cette candidature a été entierement redigée de ma main ,Hormis Les Photos , rien n'est Copié Collé !______________________________________________________________________________________________________________________________________Fin | |
|
~How.Land Admin
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mar 1 Déc - 23:36 | |
| Pour moi c'est non désolé. | |
|
~Geneva Street~
Messages : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mer 2 Déc - 13:35 | |
| C'est vrai que Atletico c'est un grand club, faut donc que tu nous montres ton activité ici.
Je laisse mon vote en suspens. | |
|
» Sàerôs™ Modo
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mer 2 Déc - 17:26 | |
| Moi je vote quand même pour toi | |
|
Akki
Messages : 462 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Atletico Madrid Mer 2 Déc - 23:21 | |
| - ~Geneva Street~ a écrit:
- C'est vrai que Atletico c'est un grand club, faut donc que tu nous montres ton activité ici.
Je laisse mon vote en suspens. La même | |
|
Ibra.10~™
| Sujet: Re: Atletico Madrid Jeu 3 Déc - 8:13 | |
| | |
|
Fouinaldo
| Sujet: Re: Atletico Madrid Jeu 3 Déc - 11:25 | |
| L'atletico n'est pas un si grand club , je peu prendre un petit club sans candidature ? | |
|
~How.Land Admin
| Sujet: Re: Atletico Madrid Jeu 3 Déc - 13:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atletico Madrid | |
| |
|